AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quand les fofolles sont de sortie... "Kristen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Quand les fofolles sont de sortie... "Kristen"   Mer 2 Jan - 19:47

Ah la lisière de la forêt, Max se cachait du soleil, non pas qu'elle le craignait grace a son tout nouveau statut celui de vampire, mais seulement depuis quelques temps sa pendule biologique était toute bouleversée donc elle préferait se reposer dans un endroit calme.
Elle avait donné rendez-vous a sa soeur Kristen, qui n'avait d'ailleurs visiblement pas eu le temps dans placer une vu que Max sans vraiment sans rendre compte lui avait racroché au nez.
Lake était quand a elle détendu et calme, elle regardait Max un rictus au lèvre, de toute evidence le fait que notre belle heroine soit déprimé ou chamboulée la fesait rire au plus haut point.
Max pendant ce temps modillait la manche de son haut blanc, bientôt elle finirait par le craquer, ou le mang.. a non ça c'est vraiment pas possible, elle n'était pas vétementvore... a bein bravo, non seulement elle se parlait toute seule mais en plus elle inventait des mots qui voulaient vraiment rien dire....
Max s'avanca nerveusement près d'un arbre, et malheureusement pour elle, elle s'étalla lamentablement de tout sa longueur sur le sol poussiéreux et....et je sais plus quoi dire... enfin breffons, elle se releva péniblement, et remit le doigt quel vennait de se tordre en tombant en place, bon c'était génial car elle ne sentait rien, mais sa en devenait vraiment chiant.
Puis vu qu'une merde n'arrive malheureusement j'amais seul la jeune femme perdit momentanement le controle de son corps et lorsqu'elle reprit ses esprit elle s'aperçu qu'elle était écrasé contre un arbre une *liane aux mains comme Brendan Fraser dans George de la jungle, sauf que la elle ne se souvenait de rien!!! quoi qu'un léger détail la fit tiquer, en bas d'après son ouie, Lake était pliée en deux, surement sa fute heu faute, je voulais dire faute!!!"hihi" tien se dit Max franchement de mauvaise humeur.
Elle décolla sa tête de l'arbre et le reste de son corps suivit le mouvement.
Puis elle sauta à terre et fit un doigt..." nous interompons momentanement ce programme pour vous parler de rien car j'ai rien a dire donc faut que je trouve un sujet débile, ah bein tien voila j'ai trouvé, je vous ai occupé assez longtemps pour reprendre le rp..." enfin après tout pourquoi s'abaisser a son niveaux????
Non, pas la peine, elle repliqua en lui tirant la langue et en se plaquant contre un tron d'arbre et tomba le cul la première dans le creux du tron...
Pas ma journée je vous dit.
Donc vu que ce n'est pas ma journée et qu'une belle catastrophe devait m'arriver, je remarqua que des fourmis se trouvait sur mon haut, donc je pris mon courage à deux mains... et je poussa un cri si atroce que si j'était chez moi j'aurais surement brisé les vitres de ma belle maison, et pas que les vitres d'ailleur.
Puis j'inventa ensuite une danse pour me débarasser de ses fourmis, un danse qui ne manqua pas de faire encor une fois exploser de rire Lake.
Après une longue guerre sans merci contre les petite fourmis avec des yeux enormes, des pattes crochue, et tout le tralala qui va avec elle partit se percher sur une branche d'arbre après avoir soigneusement vérifié celle ci, et se cassa imédiatement la figure après cettre assis dessus.

-Okay, okay, je bouge pas d'ici, vous avez gagné...t'façon je peus pas tombé plus.... non je crois que je vais me taire vaut mieux....

Les bras croisé sur sa poitrine, la miss fit une mine boudeuse et regarda droit devant espérant que Kristen arriverait bientôt.

*Bon je sais y a pas de liane dans une forêt mais bon on va dire que elle a était impoté made in jungle au et puis en s'en fout vu que c'est qu'un poste lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com

Quand les fofolles sont de sortie... "Kristen"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1