AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soiré risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soiré risquée   Lun 3 Sep - 16:28

Aaron était arrivé il y a quelques heures à Los Angeles...Ces supérieurs l'avaient contactés.Apparamment, des "anormaux" auraient été détectés ici.A Los Angeles...Et évidemment, Aaron était le seul Dominion disponible pour cette mission.Cela ne l'enchantait pas vraimment de devoir abandonner sa suite réseervés au bellagio de Las Vegas pour venir casser de l'inscoucients mutants ayant montrés ses pouvoirs en public...Il y avait vraimment des idiots qui faisaient n'importe quoi avec leur pouvoir...Montré son pouvoir en public c'était comme s'ouvrir une plaie béante au millieux d'un ban de requin...C'était donc l'assurance de mourrir dans d'atroce soufrance.Aaron avait une mission claire: Tuer les mutants en question...Et d'après les informations dont il disposait...L'un d'entre eux aurait le pouvoir d'appeler la météo...mais pour dire la réalité.Aaron ne pouvait se fier qu'a lui...Les seul éléments dont il disposait c'était qu'un Skate park de Los Angeles avait d'un seul coup été envahi par le brouillard...Evidemment, ce genre de phénomène fini par intriguer le Gouvernement par les temps qui courent...Cependant, pour le moment, il ne pensait pas vraimment au travail...Il était assis à une table dans le nigth club...Plusieur gens était avec lui...la musique Tecno psychédélique résonnait et obigeait à crier pour pouvoir s'enttendre...Les lumière parcourait toute la salle en créant des variation de couleur allant du vert au violent.Vu que sans ces lumières la salle serait complètement noire.Heureusement qu'elle était là, et en grand nombre.mais pour cet habitué de Las vegas et de toutes ses lumières, cela n'était qu'un éclairage de petit joueur...Le visage impassible, il manipulait son jeu de carte...les jeune qui atait avec lui l'avait reconnu, certain jouait au Poker, et il était une des star du jeu...Il parlait avec une voix à la limite du robotique.

-Alors les jeunes? on veut prendre des cours? désolé, mais ce soir je prend une pause et puis le bruit nous empécherait de jouer, non, je vous propose cependant un simple petit jeu...vous devez les connaitre...Trois dame, une de pique, une de trèfle, et une de coeur.Celui qui trouve la dame de coeur remporte toute les mises des autres...

-A la base, nous étions venu pour jouer au Poker avec vous...Vous, vous ne risquez pas de perdre de l'argent...

-Si, puisque je vais miser moi aussi...Ce qui mettra du bluff dans la partie...Bon...Bous êtes deux...Et je vois que vous êtes accompagné de trois charmantes jeunes filles...Alors voilà ce qu'on va faire...Je paye une bouteille de champagne à ceux qui gagneront et si vous arrivez à me batre cinq fois consécutive...Je vous paye à tous votre nuit d'amour dans l'hôtel de votre choix...

La musique venait de baisser d'intensité...Une musique plus douce et décontracté après la musique très violente et très rapide ou les gens danse comme des patates...Aaron détestait danser, il trouvait çà futile et ridicule...En tout cas les trois jeunes filles qui était avec les deux autres imbéciles était...Comment dire, bref, elle ne risquaient pas d'avoir chaud, mais elle était séduisante donc pour le plaisir des yuex c'était convenable...Les deux jeune cabris semblait de véritable amateurs, en aucun cas des "bon joueur" il voulait juste avoir le plaisir de se payer une star...C'est lui qui allaient se les payer.Ilk mélangea les cartes avec une rapidité découvertante...Juste pour le plaisir de la manipulation des cartes...Il sorti les trois dame et les mit face recto sur la table...

-La dame de coeur est au centre...Vous la voyez...

Avec une quatrième carte, il retourna les trois carte et remit la carte rapidemment dans le paquet puis commençà à les bouger avec rapidité...Il les empilait puis les décomposait le tas de trois carte rapidemment avant de finir...

-Alors? ou est la dame de coeur? Allez les gars!! bougez vous!

Un des jeunes misa 100 dollard sur la carte la plus à droite...L'autre l'accompagna...mais misa 200 dollard...Aaron, lui, misa 100 dollard sur la carte du centre...

-Voici le moment le plus "sympa" de ce petit jeu, maintenant que j'ai misé, vous allez pouvoir déplacer l'ensemble de votre mise sur la carte de votre choix...

les deux jeunes, ne comprenant pas du tout la subtilité de ce tour de jeu déplacèrent toutes leurs mises sur la même carte que Aaron...

*Imbéciles*

Aaron retourna la carte sur laquelle les deux idiots avaient misé précédemment, c'était la dame de coeur...Aaron avait gagné tous leur fric...

-Et bah alors les gars? on oublie que je peux bluffer?

-M...Merde, j'ai misé tous mon fric pour la soirée...

-M...moi aussi...On est vidé...

-Vous devirez voir vos têtes les gars...Mémorables, je ne vois pas comment vous allez pouvoir conserver vos "amies" sans argent hé hé hé...

Les deux jeunes étaient assez énervés...L'un d'entre eux commençà à insulter le joueur de poker...et sorti un couteau...l'autre, n'en étaitpas à cette extrêmité et parti loin rapidement avec les jeunes filles...

-Rend moi mon pognon, star de poker de mes c*****

-Pose çà petit.t'a joué t'a perdu.Me force pas à intervenir...

-Ouais, bah on joue à un autre jeu!!! "tu m'refile mon fric" et là j'ai la Royal Flush!! donc t'a perdu.la Royal Flush, c'est mon couteau...

Aaron soupira...Son jeu de carte était très précvieux car il était fait dans un fibre cartonné spécial très solide et aussi coupant qu'une lame de rasoir...des videur était prêt à intervenir mais Aaron leur fit signe que cela ne serait pas néscésaire...Du monde c'était rassemblé pour voir l'incident...Aaron avait son jeu de carte en main..Il mélangea...Gardait son calme...

-Grouille toi!!!

-Calme toi, t'a même pas fu le flop et tu mise tout ton tapis...Voyons çà...

Aaron avec une vitesse phénoménale jeta comme des Shurikens trois carte...Un pour le blesser au poignet qui tenait son couteau, une autre dans son épaule opposé, et une autre dans la cuisse pour lui lacérer les muscles et le faire tomber...les cartes était le sept de pic, le roi de carreau et l'as de coeur...Le jeune était à terre en gémissant...Son couteau tenait à peine dans sa main, Aaron se leva et donna un couo de pied pour faire glisser le couteau...

-je te montre pas le tournant et la rivière gamin...

Aaron récupéra ses cartes, elle était taché de sang toute les trois...Aaron parti se rassoir et sorti une sorte de serviette en velour pourpre et éssya consciencieusement ses cartes, par chance, il les avait faites platifié pour ce genre de chose, afin qu'elle ne soit pas définitivement taché de sang...les videurs commencèrent à évacuer l'autre crétin...Et Aaron commanda une bouteille de Vodka...Le serveur lui servi.Aaron senti un peu les regard sur lui...mais il n'avait pas eu le choix...Il buvait tranquillement sa Vodka.

Revenir en haut Aller en bas
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Ven 7 Sep - 20:58

Max venait de passer une journée de merde, pourquoi je dis cela?? Et bien c'est simple la miss avez du reprendre son ancien rôle de tueuse à gage pour mener à bien une mission extrêmement délicate et importante.
Bien sur elle jouait juste un rôle, cela ne voulait pas dire qu'elle allait redevenir Lake Dawson dit la beauté froide mais... elle faisait quand même attention car le passer fini toujours par nous rattraper.
Mais bien sur Max n'avait pas oublié qu'une autre menace planait au dessus de sa tête, une menace plus importante et plus discrète le Dominion.
C'est pour cela que Max avait décider avec plusieurs autre Mutant "A voir qui l'on crée avec elle" de crée cette ligue.
Elle avait malheureusement vu naître un autre groupe qui lui voulait détruire les humains, et cette chère Miss je me la prête et j'en suis fière donc miss Hyde qui avait était l'une des première à lui mettre des bâtons dans les roues.
Comme si elle avait que ça à faire supporter des fanatiques complètement malade!!!
Mais se n'était pas se qui l'inquiéter le plus, en effet la miss garder toujours ses lunettes de soleil lorsqu'elle était en moto ou en voiture, en effet celle ci lui permettre de pouvoir lire les communications comme les SMS ou Mail que les autres recevait sans trop se perdre.
Et pas de chance pour elle ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait pouvoir être tranquille, en effet elle avait eu la mauvaise surprise de ressentir une communication venant du Dominion.
Apparemment un des agent de cette chère agence de malheur avait repérer un mutant et qui plus et elle pensait que c'était peut être David...
Elle décida donc de faire quelque petite fouille et devait donc reprendre temporairement son ancienne couverture donc celle de miss Lake Dawson dit la beauté Fatal.
Mais elle avait d’abord un truc à faire, elle devait exécuter sa mission et d’après son contacte elle le trouverait au night clubdonc la miss c’était rendu la bas, ses cheveux blond ondulé tombait sur ses épaules, et elle avait une robe noir classe et sexy, car la miss n’allait quand même pas se pointer la bas en jeans et en tee shit, c’était une soirée après tout.
Elle portait des talons aiguilles de sa créations traduction ?
Les talons pouvaient se rétracter pour devenir de simple chaussure plate, génial non ???
Enfin elle entra dans le night club un peut déboussoler, et se figea devant la porte.
La elle observa la pièce, une scène classique pour un night club des jeunes qui dansent et pu apercevoir non loin de la des jeunes jouant à un table avec un homme qui lui semblait assez Dark !!!!
Mais fût déconcentrée par un jeune qui tenta de la draguer, mais notre miss Sanders n’avait pas que ça à faire.
Elle se plaça donc au bar et commanda à boire tout en regardant de temps en temps la table ou l’homme qui l’intriguer tant joué avec des jeunes, mais la scène du jeu paisible fini par devenir une véritable catastrophe.
Max ne devait pas intervenir, elle ne serait sûrement pas intervenue avant donc elle du faire semblait de ne rien ressentir, malgré que cela lui semblait maintenant plus difficile.
Et se replongea donc dans son verre de Coca Cola et se tourna, portant plus d’attention à son verre qu’à la scène navrante derrière elle.
Puis elle sentie une présence s’installer non loin d’elle « A toi de voir si tu est à caté d’elle ou pas » et jeta donc un regard furtif et vu Dark Man installé à coté d’elle commandant une Vodka.
Elle se replongea alors dans son verre de Coca.

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Dim 9 Sep - 6:02

Aaron avait fini le petit verre rempli du liquide translucide qu'était la Vodka...Il reprit son paquet de cartes et se mit à les manipulier, à les mélanger, c'était sa manie...Il mélangeait toujours un paquet de carte quelque situation que ce soit...Il leva un instant les yeux et remarqua une jeune femme sublime tout prêt de lui, à peine quelques mètre, deux, nullement plus...Il fut un peu...Troublé...Par cette femme.Tellement troublé que pour la première fois depuis cinq ans, il fit tombé une carte sur la table pendant quil mélangeait...Il reprit la carte.Le Roi de coeur...Et le remit dans le paquet.La soirée devenait ennuyeuse et cet endroit n'était pas aussi bien qu'il n'y paraissait...Il se mit donc en tête d'aborder cette magnifique blonde dans une robe Sexy sans tomber dans l'indécence...Une suggestion subtile valait mieux qu'une nudité grossière, tel était la façon de penser de Aaron...Il détailla la jeune femme plus précisément.Cheveux blond, mais il les avait déjà remarqué.Il n'arrivait pas à voir la couleur de ses yeux d'ici...Taille de guêpe...Et habit branché.Comme si il résonnait avec un logiciel, il pensa.

*Fashion Victim ou Mannequin branché?*

Le fait qu'elle savait s'habillé avec classe n'était pas le détail qui trompait le plus son profil, c'était ses gèste, et surtout, la boisson qu'elle buvait.Une Vulgaire Fashion Victim aurait prit une boisson du style Métrpolitain...Alors qu'une mannequin ou personne travaillant dans la mode est briefé à ne pas boire d'alcool.la geule de bois çà attaque sévèrement le teint, sans parler des cernes...Aaron la trouvait intéréssante...Et biensur, l'instinct prédateur se manifesta à nouveau, et cette fois-ci sous toute ses formes...Que venait faire une femme belle, qui apparamment ne sortait pas d'une vielle ferme du Kansas ici?Les jeune qui viennent ici sont des flambeur de la jeunesse dorée en mal d'émotion forte ou des gamines connes qui sont révolté parce que leur père ne leur à pas acheté leur poney pour leur quatorzes primtemps...Et il résonna d'un seul coup comme si il était elle.Qu'est-ce qu'un homme d'âge moyen, qui passe son temps à manipuler des cartes et qui vient de blesser un asaillant sans grande difficulté vient faire ici? Il conaissait la réponse à une seule de ces deux question.Et comptait bien aller obtenir la seconde en prenant la demoiselle au passage...

*Bon, je me lance*

Aaron se leva...Et d'un pas nonchalant se plaçà vraimment juste à côté de la jeune blonde.Il devait être à quarantes cinq centimètre l'un de l'autre...Aaron se tourna vers elle...

-Vous désirez peut être boire autre chose que du coca Cola Mademoiselle...Puis me permetre de vous payez un autre verre? ce serait criminel de ne pas faire la proposition à une si belle femme...

il avait posé volontairement la question idiote de savoir si oui ou non elle boirait autre chose sous enttendu une boisson alcoolisée.Si il avait proposé une boisson non alcoolisée, cela aurait été trop voyant, il ne devait pas laisser d'indice...Ou du moins, si il faisait enttendre à une jeune et belle inconnue qu'il était capable de crée une partie du profil psychologique de quelqu'un d'un seul coup d'oeil.Cela l'aurait foutu mal.Plusieur possibilité: cela aurait été, manque de bol, une mutante et elle aurait immédiatement détecté qu'il appartenait à un groupe entraîné conaissant leur éxistante...Seconde possibilité, une "normale" qui serait partie en courant puisque il faut parfois des jours à un homme non entraîné à remarquer ces détails, elle aurait donc penser à un Sérial Killier ou autre bêtise...Alors qu'une question à laquelle il sait parfaitement la réponse mais dont elle ignore ce fait, le rend plus normal, dresse un brouillard psychologique qui le rend peu cernable...Pour cette fille, au mieux, elle l'intéresserait, au pire, elle lui enverrais un rateau magistral en pleine figure...C'était tout un art de n'éveiller aucun soupçon même auprêt de gens entraîné.Et cela se travaillait dûrement et longuement.De plus, le poker lui avait donné un niveau dans le bluff très élevé.Il pouvait par éxemple vous annoncé avec une conviction digne du " deux et deux font quatre et quatre et quatre font huit" que "deux et deux font seize et quatre et quatre font un" alors? quelle serait la réaction de la jeune fille? en tout cas, il enchaina prèsque aussi tôt avec sa voix un peu mielleuse et qui inspire toute confiance

-Je m'appel Aaron Nexus...Je suis un joueur de poker proffessionel.Et vous? de quel nom la nature à t-il dôté une de ces plus belle création?
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 10 Sep - 9:59

Max ferma un moment les yeux et son regard changea et devin complétement froid, c'était comme si la belle Lake Dawson avait pris le pas sur notre héroine.
La jeune femme croisa les jambes et son regard était froid et calme, son visage était impassible.
Se regard, pas mal de gens en avait peur, car le simple fait qu'elle montre ce visage à une personne faisait qu'elle savait qu'elle était la prochaine.
Puis elle prit son verre de coca et le regarda étonné, la jeune femme n'en croyait pas, l'autre avait prit un coca, non mais elle revait la!!!!!
Mais au moment ou celle ci se lancer pour finir le fond de coca dans son verre, l'homme qui semblait intriguer l'autre lui parla, et notre chère tueuse à gage le regarda de son regard froid, celui ci ne sembla pas tiquer, et elle le trouvait plutôt mignion d'ailleur mais le coup de je vous offre un verre elle en avait ras le cul si vous voyez se que je veux dire....
Miss Dawson regarda l'homme et se pinca les lèvres, puis elle fini par dire:

"Si je veux boire je me commade un verre au barman qui est...."

Le barman en voyant le regard de la jeune femme était partie avec une grimace de peur, c'est comme si il avait su qui elle était vraiment, pour finir elle répondit alors:

"Tous des trouillards, vraiment du coup va falloir que je le ramène au bar par la peau du cul génial!!!"

Puis elle prit son sac, car si l'homme à coté d'elle ne lui avait pas demandé son nom, mademoiselle serait partie le chercher pour le remettre derrière le comptoire...
Mais obligé de répondre celle ci lui dit:

"Je m'apelle vaut mieux pas que tu le sache sauf si tu n'a pas peur de ce que je pourrais te faire subire!!!"

La jeune femme contempla le bar, un bar sans barman ca n'existe pas, elle mourrait d'envie en plus de partir le chercher, mais quesqu'elle attendait alors???
Elle n'en savait rien, elle trouvait Aaron assez dark, comme elle quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mar 11 Sep - 4:48

Une véritable beauté froide...Un Glacier, un islendis...Un regard de pure meurtière...Un regard qui inspire la peur...Du moins chez tous les gens qui sont saint d'esprit, mais Aaron était loin d'être siant d'esprit...Il senti une sorte de fascination mêlé à une éxitation qu'il avait rarement ressentie...Rien de sentimental non, juste physique.Aaron était incapable de ressentir.Si cette femme était un glacier terrien, lui était un véritable colosse fait dans la glace de pluton.La réponse qu'elle lui envoya ne le désarçonna pas, bien au contraire...Cependant, il tiqua un peu sur une chose, son regard n'était plus du tout le même entre l'analyse psychologique a laquelle il c'était livré et maintenant? une Skizo? ou bien la comédie? peut importe...Les femmes qui semblait prèsque aussi démante que lui était rare...Même si leur folie n'était pas la même, la femme n'hésitait pas a être un peu vulgaire dans son parler, alors que ce n'était pas du tout le style d'Aaron...Il ajouta ironiquement pour finir sa première phrase.

-Parti...Excusez ma banalité.Seulement on ne peut pas concevoir une seconde qu'une femme telle que vous puisse être aussi froide...Aussi dure c'est comme...

Les délire poétique d'Aaron n'était pas rare...Il se laissait entraîner dans des tirades lyriques qui trahissait chez lui la fascination enver un personnage

Comme un pic de glace qui vous transperçant le coeur congèle votre sang et vous entraîne dans cette même froideur redoutable et inhumaine, prèsque robotique...Une sorte de machine faite de glace et de pierre...Qui comme seul cadeau apporte le désespoir...Une femme froide comme la mort elle même don l'aura vous angoisse et vous fait repenser à toutes vos peurs les plus cachées!!!

Aaron ferma les yeux et prit une grande inspiration d'éxitation...Aavant de soufler en rouvrant ses yeux...

-mais c'est étrange...Car votre esprit me semble être comme une sorte d'appartement qui serait aménagée par un malade soufrant du dédoublement de la personalité...Une parti semble être noire, sombre gothique...C'est dégoutant et décadent...mais de l'autre côté de l'appartement c'est blanc, lumineux et...très bourgeois...Vous semblez être une femme qui aime a la fois les quatt sordide et la petite maison de banlieu Américaine avec jardin...C'est tellement...Exitant psychologiquement parlant car rarissime et pour un homme comme moi je ne peux...Que succomber hé hé hé!!!

Aaron prit son tas de carte dans une main et présenta l'autre vide juste en face de celle pleine, il appuya un peu sur le tas de carte et ces dernières passèrent d'un main à l'autre avec une grande rapidité...Il stoppa cette manoeuvre et ensuite mélangea le paquet et tira deux carte qu'il posa sur la table...La dame de coeur et la dame de pique...

-Quelle coincidence!!! voyez ces deux carte.Pique et coeur, l'ombre et la lumière...L'amour et la haine...Champagne caviar et Bierre pizza...Vin milésime et petite liquette...Vous êtes une contradiction vivante douce et violente beauté froide dont j'ignore jusqu'a même le nom...

Aaron la regarda droit dans les yeux avec un regard au moins aussi froid etque le sien, mais celui d'Aaron avait une petite marque de délire et de folie...Avec ce petit sourrire en coin et cet air sombre...Une expression qui resemblait à un dessein de sourrire sur une pierre de la dimention d'une tête humaine.

Vous auriez préféré que je commence sur le même ton?Je reconnais que pour "draguer" ce n'est pas très intéréssant avec une femme qui cotoi ce genre de boite de nuit.Mais j'ai l'impression que vous comme moi nous sommes "trompé" d'endroit.

Il regarda "l'arrière boutique" ou l'autre couard était parti se planquer à la vue du regard froid que lui devait trouver angoissant mais que Aaron trouvait sublime...Il prit une ces cartes, le Valet de carreau, et la lança dans le mur.Il pu enttendre le petit gémissement de stupéfaction du barman...Sa carte aurait très bien pu traverser le mur vu son tranchant...mais il ne voulait pas toiucher le barman...

-Sort d'ici su tu ne veux pas que le prochain t'arrive entre les deux yeux et que le sang impur qui coule dans tes misérables veines ne vienne souillé le sol de ce pitoyable endroit...

Vue les deux cas scociaux qui voulait un verre, l'autre ne se fit pas prier pour sortir, et resservi une Vodka à Aaron...il demanda au barman de lui rapporter la carte qui était dans le mure, celui-ci s'éxécuta...Il reporta son attention sur max

-Vous vouliez un verre je crois?
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Ven 14 Sep - 23:31

H.J: tention roman à l'horizon ^^

La jeune femme toucha sa jambe, mais que pouvait bien cacher la jeune femme sous sa robe, allez question à 2 point, non vous ne trouvez pas ??? Pas grave, la miss avait simplement ses 2 compagnons, ceux qui ne l’avait jamais ’laissez tomber même dans les moment les plus difficile, combien de fois il lui avait sauvé la vie ??? Elle ne prenait même plus le temps de compter en faite !!! "mes flingues"
Puis l’homme recommença à lui parler, apparemment il n’était pas du genre à lâchez prise aussi facilement, tant mieux la jeune femme assez sadique n’attendez que ça.
Un sourire se dessina sur son visage insensible en temps normal, un sourire mélange la moquerie et l’ennui.
Et oui il n’abandonner pas, il était en train de tenter à nouveau de la baratiner, miss Lake l’écouta un sourire en coin, en tant normal si 1 homme lui avait dit qu’elle était aussi froide notre belle tueuse à gage l’aurait traîner dans la rue et lui aurait fait sa fête, bein vous pensiez quoi ??? Ah vous pensiez que…. Ok !!!
Breffon la jeune femme le regarda au moment précis ou il fini sa phrase au moment ou il lui dit vos peurs les plus cachées !!!
Nan mais elle n’y croyait pas, elle était tombé sur un psy, génial, vraiment génial…
Puis la jeune femme posa sa main gauche sur le comptoir, il voulait jouer au psy, ok il serait deux !!!
La jeune femme le regarda puis posa son regard sur un homme au fond et commença à le décrire, dire à Aaron tout sur lui, sa personnalité, son caractère, tout et le pire c’est qu’elle avait raison en plus !!
Puis elle se retourna vers lui et le regarda de nouveau, et lui répondit simplement :

« Froide peut être mais que je sache cela ne vous dérange pas vu que vous êtes la à jouer les psy avec moi !!! »

Pour qui ce prenait il, il ne la connaissez pas et oser parler d’elle comme si il la connaissez depuis longtemps, comme si ils avaient élevé les poules ensembles quoi !!!
Mais en même temps ce petit jeu commençait à l’amuser, il semblait être si sur de lui, et parlait d’une manière si sophistiqué sa lui donnait vraiment envie de rire !!!
Mais lorsqu’il aborda le passage dédoublement de la personnalité, la jeune femme attendit qu’il fini sa phrase pour répondre :

« Une femme étrange n’est pas forcement folle, elle peut être simplement mystérieuse mais apparemment ce mot ne fait pas partie de votre vocabulaire…. »

Puis elle recommença avec un grand sourire moqueur :

« Vraiment moyenne comme technique de drague, si vous voulez emballez une fille, évitez de la traitez de folle et de joué au psy, ça ne plait pas à tous le monde »

Il l’avait traité de folle mais elle avait plutôt l’impression que c’était lui, allez savoir pourquoi elle avait peur de lui, enfin Max en avait peur, pourquoi je dit ça ??? Je m’explique :
Lake s’emblait s’attachez à cette homme, qui se ressemble s’assemble, mais Max elle ne l’aimez pas, elle ne voulait pas se retrouvez dans une situation… Vous savez de quoi je parle !!!
De plus la jeune femme avait déjà beaucoup souffert quand elle à perdu l’homme qu’elle aimez, et ne voulait surtout pas que ça se reproduise surtout que Lake froide était parfois facilement influençable…
Mais elle ne pouvait malheureusement rien faire qu’elle pouase alors.
Puis elle se retourna et regarda en fasse d’elle, le regard vide, et il posa alors 2 cartes sur le comptoir et commença à lui sortir son blabla sur l’ombre et la lumière mais la elle rêvait vraiment, elle pouffait de rire intérieurement, avec un sourie moqueur la miss répliqua :

« Dite vous pouvez aussi me prédire l’avenir avec ??? Mme Irma ??? »

Puis elle fini par se retourner ses dents blanche était parfaitement visible et son sourire était vraiment whouah… Comment deviner après ça qu’elle était tueuse à gage avant !!!

« Si vous voulez connaître mon nom chercher à fille difficile à cerner dans les pages jaunes !!! »

Bien sur elle savait qu’il ne trouverait rien, simplement car cette partie n’exister pas HA !!!!
Puis elle continua à le regarder, et apparemment il s’emblait avoir compris que sa manière de draguer était limite, mieux vaut tard que jamais se dit elle intérieurement.
Mais au moment ou il lui dit que tous les deux s’était sûrement trompé d’endroit elle souffla et reposa son attention sur le verre à présent vide !!

« Non j’avais envie de passer ma soirée dans un night club, et il me semble que s’en ai un à moins que je ne sache pas lire les panneaux à l’extérieur de la boite. »

Elle senti un souffle et se tourna vers un mur et vu une des cartes de Aaron se planter dans le mur.
Elle devait reconnaître que ses cartes étaient vraiment géniales, pratique, original, personne ne pouvait se douter qu’un simple jeu de carte pouvait être si…. Dangereux.

« Un vous devez vous faire virer souvent des bars non ??? »

Puis elle regarda l’homme tremblant et lui commanda un verre puis attendit histoire de voir si il finirait par lâchez prise on ne sait jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Sam 15 Sep - 2:52

Aaron était à la fois déçu et impréssioné...cette femme pouvait elle cerné psychologiquement les gens...Mais elle l'avait fait avec trop de précision...Lui était resté évasif...Elle venait en quelque sorte de se trahir.Elle était entraîné.Donc il se ravisa immédiatement.Elle ne c'était pas tromper d'endroit...Elle cherchait quelqu'un...Elle avait dévoilé trop de ses talents, c'était tellement "griller" qu'elle avait reçu un traitre entraînement que Aaron pensa à une novice.Mais elle n'était pas une novice, elle avait juste commis une négligence que seul un autre pro peut déceler.Aaron se fit plus humble.mais il n'avait pas perdu son répondant.

Vous avez prits mon qualificatif pour un reproche? vous vous méprenez...J'ai toujours été attirer plus par une Reine des Neiges que par une Vahiné des tropiques...C'est dans ma nature...En tout cas je suis très impréssioné.Car votre capacité de déduire la psychologie des gens est bien supérieure à la mienne...C'est vraimment stupéfiant.Moi, je ne suis qu'un amateur...Un petit.Vous, vous êtes vraimment très doué.

Cette femme était étrange, c'était sur, mais elle n'était pas folle.Aaron l'avait deviné instentanément...Et le fait qu'il est deviné qu'elle est subi un entraînement le confortait dans ce choix.Cette femme était une sorte d'écran de fumé vivant...Il eu un sourrire qui reflétait toute la folie de son esprit tordu et compliqué...

-Vous n'êtes pas folle, je n'ai pas dit cela.Vous êtes étrange et mystérieuse effectivement.Que vous soyez folle aurait été trop beau.Cela aurait été la cerise sur le gâteau...De surcroit, je pense que vous faite une petite érreur de jugement.je ne vous "drague" pas...Je vous trouve juste belle...je voulais "savoir" pour vous dire la vérité...Savoir si j'avais une chance de ne pas m'afrésser à une coquille vide.Je ne suis pas un vilgaire courreur de jupon.Ce n'est pas mon style.Ces espèces de minet stupides qui ne pense qu'a leur plaisir personel...Comme le disais ma mère, l'amour ce fait à deux...L'amour c'est une violence mutuelle de l'esprit!!!C'est la flagellation de l'intellect...Il serait inadmissible de se mutiler l'esprit tout seul...A deux c'est beaucoup plus drôle.Surtout pour les glacier tel que nous.La déception ou le succès en amour n'en est que plus intéréssant.

La lueur de folie qui brillait dans les yeux de Aaron à cette déclaration le rendait prèsque térrifiant...Comme un discours nazi, çà faisait peur, ou bien cela séduisait.Ou les deux...Une sorte de délire de poète comme d'habitude.La folie sublimé par la force des mots.La crème des psychotique...L'élite des Névrosé.Lorsqu'elle lui fit des remarques sur sa "technique" du jeu de carte.il n'en fut pas bléssé...Il avait l'habitude de ce genre de remarques et les encaissait maintenant, même si c'était juste parce que cette fille commençait à le fasciner de plus en plus.Sinon il est vrai que généralement en guise d'encaissement, il crucifiait la personne avec ces cartes...Mais venant de cette fille.Pour le moment il était prêt à accepter beaucoup de chose.Aaron eut un petit rire très décontracté.Il semblait vraimment calme, peu importe ce qu'on lui disait.Il y aurait eu une alerte à la bombe qu'il serait resté aussi calme.

Prédir l'avenir n'est pas dans mes cordes de manipulateurs des cartes.Mais je vais vous expliquer le fonctionneme,t de ce petit tour.En fait, c'est moi qui choisi les carte que je fais venir...Lorsque je vais voler les cartes d'une main à une autre...j'arrive à en mémoriser l'ordre précis, et leur position...Je suis en outre capable de savoir quelle carte je saisi lors du mélange et donc de pouvoir la placer ou je le veux...D'habitude, je sors ce petit truc avec les fille qui sont intéréssante et je vois si elle arrive à voir ou a ne pas voir la manoeuvre.Vous ne l'avez pas remarqué, j'en prend note...Je vous rassure, aucun j'a namais réussi jusqu'a maintenant...Pourtant, dans les filles intéréssantes, on peut compter une Diplomé de Harvard, une de Berckley, et une autre sorti major de sa promotion à St Cyr en France...Pour être honnète, je pensais que vous auriez vu. Tant pis.

Lorsdqu'elle lui dit que son nom était dans une rubriques fictives des pages jaunes...Aaron trouva la réplique douteuse...Il grimaça comme si c'était une fausse note...Comme si elle venait de chanter faux...il retrouva rapidement un visage impassible...Champion de réthorique, il devait éssayé de la décontenancé.

Votre nom ne m'intéresse pas.c'est du bonus si je puis dire.Tout ce qui m"intéresse.C'est de discuter avec vous.Non pas pour draguer, ou vous courtiser.Pour vous dire toute la vérité.Vos assaut verbaux à la limite du Puérile vous donnent un charme époustouflant...Ca vous rend encore moins humaine...C'est prèsque aphrodisiaque.Ce refus de d'être atteint.ce refus de vouloir discuter entre gens de bonne compagnie.Vous en êtes que plus désirable car insaisissable...Rembarer les gens avec ce genre de réthorique.

La folie que Aaron mis dans ces dernier mot lui faisait ressembler à un sérial Killier qui s'apprète à achever sa dernière victime...Le regard toujours enprunt de cette lueur...le sourrire machiavélique...Mais surtout, bizarrement l'inexpression du regard.Le regard d'une machine détraquée.

-J'adore çà...Vous pensez peut être que je ne vous es pas vue me regarder du coin de l'oeil lorsque je pariait avec les deux blanc bec et que j'en ai étalé un avec ce même jeu de carte? Vous avez beau faire croire que ne vous intéresse pas...il n'empèche que je vous intrigue Miss Freeze...Vous m'intriguez aussi...Cette obscésion que vous avez à vouloir me jauger, tâter le terrain...Me sonder, me cerner...Que nous avons en commun...

Après çà, Aaron mélangea compulsivement son paquet de carte, il ne pouvait rester quelques minutes sans reprendre ces manipulation...C'était des trouble obscésionel compulsif...Il fallait qu'il le fasse, comme si sa vie en dépendait...Comme si ces 52 cartes représentait toute la vie de cet homme.

-Non, je ne me fais pas virer des bars.En fait, c'est un petit délire que je me suis autorisé.C'est vicieux, cachée, original, personne ne se douterait que ce jeu de carte tout à fait innocent n'est-ce pas? est en fait un jeu de 52 armes.Plus coupante qu'une lame de rasoir et aussi solide que l'acier tout en yatant la souplesse des cartes.C'est ma petite assurance tout risque contre les agression.je n'aime pas la bombe lacrimogène, trop voyant, pas assez sadique.je n'aime pas non plus les taser, cela ne me procure aucun plaisir d'étaler un crétin avec.Mais avec une simple carte placé entre les deux yeux, Cela me procure prèsque un orgasme à chaque fois...Je ne m'en lasse jamais.
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Sam 15 Sep - 10:54

Lake que pourrait on dire d’elle, elle était imprévisible mais terriblement doué pour prendre les gens pour des cons et leur faire gober n’importe quoi !! Les manipuler quoi !!!
Puis elle s’aperçu que l’homme qu’elle avait décrit au type allait partir donc l’ayant aperçu il se dirigea vers elle pour lui dire bonsoir avant de partir, la jeune femme s’excusa et partie en faire de même, à mit chemin elle fit la bise à son meilleur amis et reparti s’installer à sa place, un grand sourire aux lèvres, bein oui fallait pas s’étonner elle faisait le coup à chaque fois pour justement ne pas se faire démasquer au cas ou sa serait l’ennemis !
Sinon comment aurait elle pu être si précise ??? Bon je l’avoue elle aurait pu faire cette description sur n’importe qui mais chut !!!!!
Hi hi la jeune femme faisait toujours le coup de la description lorsqu’un psy commençait à lui faire un le coup de l'approcher comme sa avec des truc de psy, et coup de chance son ami d’enfance était la !!!
La jeune femme se tourna alors face au bar et commença à boire son verre, le barman lui se tenait debout, le visage terrifié par la peur.
Elle se doutait que l’homme en question cette Aaron allait lui faire le coup de how vous êtres très forte à ce petit jeu la donc la miss lui répondit :

« Normal ce type c’est une connaissance, sinon j’aurais pas pu le décrire je suis pas aussi balèze que vous, DSL… »

La miss s’amuser beaucoup mais sa mission elle risquait d’être dur don la jeune femme ne se démoralisa pas et attendit encor histoire de voir si son contact pointerait le bout de son nez !!
Si ce n’était pas le cas elle se lancerait à sa recherche et tenter de le retrouver coûte que coûte car cette mission était d’une importance capital pour la C.I.A.
Aaron s’emblait très étrange, elle dirait même qu’il pouvait paraître fou et tordu car lorsqu’il s’énerver il pouvait être vraiment vulgaire tout en gardant son propre langage, en quelque sorte il cachait bien son jeu, le fait de tuer ne s’emblait pas le déranger, mais qui pouvait t’il bien être ???
Un agent, un tueur à gage, le fait qu’il vise avec autant de précision était assez impressionnant il avait sûrement reçu un entraînement pour ça et sa se trouve pas dans les boites de céréale, elle en était sur, et elle avait bien l’intention de garder un œil sur lui.
Puis il commença à lui dire qu’il n’avait pas dit qu’elle était folle, et BLABLABLA et BLABLABLA…
Et lake était à moitié dans ses pensée, le simple fait qu’il parle d’amour lui donnait envie de taper dans quelque chose, la jeune femme avait souffert de se que lui avait osé lui* faire subir, elle ne voulait plus rien entendre à se sujet, mais elle ne pouvait faire un geste donc la jeune femme resta à sa place et ferma les yeux.
Max elle s’amuser à balancer des vannes pour détendre Lake qui se trouvait juste à coté d’elle, elle comprit bien vite qu’il n’était pas normal, donc elle tenta d’aider Lake qui sur le moment serait bien partie au toilette et aurait éclaté quelque mur !!!
Et la il arriva au moment ou la jeune femme lui avait fait le coup de Mme Irma un vieux jeu qu’elle avait fait avec des potes et un jeu de Uno, bon d’après eux elle vivrait dans une poubelle, aurait 17 dollar et vivrait 1000 ans mais c’était pas le cas elle ne vivait pas dans une poubelle donc elle fit un grand sourire colgate en repensant à se moment inoubliable et tordant.
Et fini par retourner au sujet de discutions, son regard était toujours froid et son visage, allez trois point, Non vous savez pas ??? Impassible bien sur son sourire avait disparut, un truc qui choquait beaucoup de monde d’ailleurs mais elle s’en foutait.
Max lâcha:

« Mais il est vraiment dingue se type ou il le fait exprès, faut le faire soigne c’est pas possible de dire des truc pareille comme ça !!! »

Heureusement pour elle qu’il ne pouvait la voir, elle était invisible et inexistante au yeux des autres, seulement Lake pouvait la voir et l’entendre mais celle-ci était bien trop occupé pour l’écouter et s’apercevoir de sa présence.

« Lake c’est pas une bonne idée vire ton petit cul de la et va voir ailleurs s’il y est pas !!! »

Lake n’écouta même pas, elle avait pas fini son verre et c’est pas parce que Aaron ressemblait à un serial killer que le miss était puni donc elle bu une nouvelle gorgé et reposa ses yeux sur le comptoir.
Bon la il venait de lui sortir qu’il lavait vu le regarder mais que je sache les yeux sa sert bien à ça non ??
Bon sérieusement normal que Max l’avait remarqué ce type avait l’aire tellement dark et flippant qu’il ne passait pas inaperçu d’ailleurs les petites midinettes l’avait aussi remarqué.

« On ne sait jamais sur qui on tombe dans les night club conséquence… »

*voir sa fiche dans la partie coté life...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Dim 16 Sep - 23:58

un ami d'enfance,cela semblait plausible...Ayprès des gens naif...Deux incohérence frapèrent Aaron de suite, une femme aussi froide et aussi fermé ne pouvait pas avoir d'ami d'enfance dans un nigth club, la probabilité était de 0.01% en plus de cela, elle n'était pas avec lui, et çà c'était très révélateur.Autre hypothèse.Autre incohérence, l'autre semblait la voir pour la première fois dans la soiré...Bon, admettons...En tout cas cela n'était pas clair.Elle pouvait aussi bien être dans un bluff intégral que dire la vérité, voir, et c'était ce qu'Aaron envisageait car l'option la plus subtile est toujours à prendre en compte avec une femme subtile, un double bluff, cela aurait été à la fois son amis d'enfance mais elle ne l'aurait pas vu de la soiré.Elle mentirait sans mentir quoi.Aaron en avait assez vu, il voulait passer à autre chose avec la jeune demoiselle...Il était justement en train de penser à devenir plus entreprenant pour jauger sa réaction lorsque son téléphone portable sonna.La sonnerie polyphonique révêlait un portable dernier cri, à dire vrai, c'était même un prototype de communicateur qu'on lui avait fourni.Le cryptage était quasi inviolable, et à moi d'être moi homme mi machine...personne n'aurait pu le brisé.La Sonnerie disais-je était très révélatrice.C'était une partie d'un morceau de musique classique.Bizarrement, c'était l'hymne à la joie...

-Beetoven...Je ne me lasserais jamais de cette perfection musicale que seul Bach et sa Toccata ont su dépasser...L'harmonie parfaite de la musique et de l'homme...Enfin, je m'éternise, mon interlocuteur va racrocher...

Le téléphone portable, très stendard à première vue...Etait donc très sophistiqué...Il avait une commande vocale enregistrant un mot de passe pour pouvoir le dévérouiller...Et il faisait énormément de fonction, Internet,Lecteur MP3, Caméra numérique pour enregistrement de moyenne durée et appareil photo très très haute résolution...Il pouvait capté pratiquement partout grâce à un éméteur miniature sorti tout droit des meilleur labos de recherche en communication d'Amérique.Il appuya sur le petit bouton représentant le cigle "décrocher" et mis son Téléphone à l'Oreille, sa voix n'avait pas changé de ton, toujours aussi froide mais douce, une voie de drogué en quelque sorte.On aurait dit un camé après un trip de qualité supérieure...Comme à chaque fois qu'il parlait.

-Nexus j'écoute?

-Aaron? que fais tu bon sang!!! tu crois qu'on a que çà à faire.Nous devons trouver notre cible...Tu es arrivé il y a deux jours et tu n'est sur aucune piste.Merde un mutant qui manipule la météo c'est pas compliqué pourtant? çà ce voit? cet idiot à déjà user de son pouvoir en public, il peut recommencer à tout moment...

Aaron ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton, il ne supportait pas la vulgarité gratuite dont faisait part son interlocuteur qui n'était autre qu'un de ces contacts extérieur au Groupe des Dominions auquel il appartenait.Aaron tenait son paquet de carte dans sa main libre et le rangea dans l'une de ses poches...L'imbécile qui était aubout du fil était plus précisément un ex millitaire reconverti dans le crime.Un Ancien officier des Bérêt verts qui avait d'éxéllent contacts avec Aaron.Enfin si Aaron pouvait entretenir des contacts, cela aurait sûrement comme cela...Mais vu comment il venait de lui parler, l'homme pouvait déjà dire adieu à une de ses oreilles...Il répondit avec une voix égale...

-Steeve...Steeve...Biensur que j'arrive.Tu m'excusera, j'étais en train de me détendre avec une femme tout à fait charmante...Mais je n'oublie pas les affaires mon cher partenaire...Au fait, tu es bien dans un endroit sans risque parce que souvient toi la dernière fois que tu m'a appelé? tu as raté une marche et t'es retrouvé à l'hôpital...

-Je me fous de quel pé***** avec qui tu traine Nexus.Mais ramène des cartes en vitesse ici.Et oui, personne ne m'a mis sur table d'écoute...Mais mes contacts ont des choses intéréssante qui devrait intérésser tes dents longue, je peux t'envoyer le fichier sur ton téléphone.

Quand Steeve disait que ces dents allait pouvoir être heureuse, c'es tque des "anormaux" suplémentaire traînait dans le coin...Et que Aaron était convié de faire le ménage...

-Avec plaisir Steeve, envoi moi le tout.Ah et, Steevou, écoute bien de la musique avant que j'arrive...Crois moi...Il n'ya rien de mieux que de profiter de l'oisiveté pour faire travailler son oreille tant qu'on le peut encore.

Aaron racrocha le premier et se retourna vers Max/Lake...Im prit un air navré qui était assez sincère.Cependant, il ne comptais pas terminer la rencontre la dessus...Certainement pas, cela eut été trop facile...

-Ma chère c'est avec regrêt que je doit vous quitter...je suppoque que la tristesse n'est pas réciproque, mais ce n'est pas grave.Je m'en remétrait Reine des Neiges...Cependant, je préférerait finir cette soirée sur une note plus festive...Il me reste vingt-cinq minuteavant d'être obliger de m'éclipser...

Une carte apparut de nulle part dans la main du Dominion et il la laissa à max.La carte était la Dame de Pique...Il posa un baiser dessus et la fit glisser jusqu'a la magnifique blonde...

-Dans cinq minute.Il y a une impasse juste derrière le nigth club...Je vous y attendrait dans cinq minute à partir de maintenant...Si vous avez du cran.venez...ne vous méprenez pas.Ce ,e sont pas des avances, je n'oserais jamais...Cependant, serez vous assez curieuse pour venir voire par vous même ce que je vous réserve...je vous donne un indice: Vous n'aurez pas seulement une démonstration de carte cette fois-ci...

Aaron voulait biensur parler d'un combat.Il savait que la jeune femme comprendrait prèsque instentanément.il avait en partie deviner son petit bluff absolkument génial.Ou plutôt, il misait sur une chose.Si elle venait.Il aurait eu raison sur toute la ligne.Et l'aurait percé à jour.Si elle ne venait pas, alors soit elle blufferait encore pour se couvrir, soit Aaron serait tombé sur une fille totalement quelqu'onque et auquel cas plus jamais il ne se revérrait.

-à tout à l'heure Déesse...

Aaron passa juste derrière Max et ouvrit la porte qui permettait de passer par la sortie de secour.Aaron déscendit rapidement les escalier et sorti par derrière, se retrouvant directement dans l'impasse...Au passage, beaucoup de jolie fille ne l'avait lâché du regard en observant sa sorti assez discrète...Il déscendit donc et se retrouva dans l'impasse.Là, le videur qui gardait la porte de derrière lui intima de retourner à l'intérieur...Un grand Black qui devait faire deux tête de plus que Aaron.Sauf que, ce dernier avait une carte entre son pouce et son index...

-Désolé camarade, mais j'attend la "femme de ma vie" et j'ai envie de la motiver un peu....

Un geste vif et précis, et Aaron égorgea le vigile avec sa carte...Comme si il avait tenu un katana entre ses deux doigts...Du sang était sur la carte, Aaron le lécha, pendant se cour instant ses canine prirent une très grande taille...Hum...Ce type avait dix ans de boxe et cinq de judo...Voilà qui le placerait plus à égalité.Si max le rejoignait pour ce petit duel amical naturellement.Après avoir commis ce meurtre...Aaron se mit à rire, un rire sardonique et mauvais...le rire du mal.Il sorti d'une poche intérieure une autre carte, elle, tout à fait banale.C'était un Joker...il la déposa sur le torse qui était couvert de sang...Le vigile était encore en train d'agoniser, mais rendit rapidement son dernier soufle..Aaron se plaça dans l'ombre du fond de l'impasse...mais il restait visible...Il mélangeait son paquet de carte...Et il siflait l'aire de Mozart "Ah vous dirais-je maman" attendant son adversaire avec impatience.

Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 17 Sep - 1:18

Lake vu qu eAaron ne semblait pas vraiment convaincu par sa petite histoire pourtant elle était vrai, seulement elle ne lui avait plus parlé depuis longtemps jusqu’à se soir, bein oué faut dire que son caractère de chiotte n’arrangeait guère les chose avec les gens autour d’elle, pour chance elle cachait plus d’un tour dans son sac…
Et plus boum se fut un choc, le portable d’Aaron sonna et une musique super vielle retenti, se qui laissa apparaître sur le visage de notre belle femme un grand, et je dit bien un grand sourire moqueur, elle n’écouter pas trop se style de musique mais la miss avait comprit une chose il n’était pas celui qu’il prétendez être.
Et fini par regarder son propre portable, de couleur noir, coulissant, un modèle made in elle…
Sa création lui avait prit exactement 60 heures mais il était au top du top !!!
D’ailleurs personne ne comprenez comment une femme qui semblait si….. Pouvait faire un portable comme ça.
Donc la miss profita du moment pour prendre furtivement en photo de dark man d’a côté sans qu’il ne s’en aperçoive et envoya le tout chez elle ou elle eu confirmation de son petit soupçon, enfin je dirait même plus, la base de donné qu’elle avait piraté la veille lui révéla que notre chère Aaron Nexus était en faite un mutant mais va savoir pour qui il travaillait, de toute façon elle le serait bientôt.
Et elle posa son portable sur le comptoir et regarda son fond d’écran qui n’était autre que sa sœur Kristen…
Adorable d’ailleurs avec ses cheveux bruns bouclés et sa mini jupe en jean avec le débardeur bleu que Max lui avait offert.
Puis elle capta la conversation sans vraiment si attendre, elle entendit toute la conversation et notre chère Lake tiqua au moment ou son interlocuteur dit :

Code:
-Aaron? que fais tu bon sang!!! Tu crois qu'on a que çà à faire. Nous devons trouver notre cible...Tu es arrivé il y a deux jours et tu n'est sur aucune piste. Merde un mutant qui manipule la météo c'est pas compliqué pourtant? Çà ce voit? Cet idiot à déjà user de son pouvoir en public, il peut recommencer à tout moment...

Elle fit comme si de rien était écoutant la conversation téléphonique comme si son portable était branché sur le sien, puis elle fini par comprendre que notre chère Aaron était le fameux agent du dominion, elle se pinça la lèvre inférieure un grand sourire innocent aux lèvres, enfin la miss allait pouvoir s’amuser un peut..

Code:
-Je me fous de quel pé***** avec qui tu traîne Nexus. Mais ramène des cartes en vitesse ici. Et oui, personne ne m'a mis sur table d'écoute...Mais mes contacts ont des choses intéressantes qui devraient intéresser tes dents longues, je peux t'envoyer le fichier sur ton téléphone.

Puis notre petite fille arrogante pris toucha sa jambe pour y placer discrètement ses deux couteaux, heureusement la jeune femme avait emmener de quoi se battre, ouf vous dirait elle, mais elle n’allait pas le laissez filet comme ça, au non elle allait d’abord faire le ménage car l’un des siens était en danger et malheureusement pour lui elle n’était pas gentille si vous voyez se que je veux dire.
Puis l’homme envoya des document à Aaron qu’elle capta, heureusement pour elle il ne pouvait s’apercevoir qu’elle l’écouter et qu’elle lisait ses messages ouf…
Et il se tourna vers elle, ses yeux bleu reprirent leur couleur normal à temps, et son regard froid reprit le dessus et son sourire glacial lui procurait un magnétisme affolant, personne ni résister je dit bien personne.
Lake avait bien comprit son message, quelle chance elle avait justement besoin d’un petit peu de sport, et elle voulait s’amuser un peu donc elle se tourna vers Max et lui fit comprendre qu’il y allait avoir du sport ce soir héhé !!
Puis lorsqu’il partit Max fit de même et se calla dans un coin tranquille de la son apparence changea, elle abordait dorénavant un jean ainsi qu’un haut noir ses cheveux brun raide et lisse tombait le long de ses épaules, Ses yeux ressenblait à ses circuit électronique, et la jeune femme les cacha grace à ses lunettes de soleil qu'elle sortie de son sac, puis elle sortie ses deux flingue qu’elle accrocha à sa ceinture, puis commença à sortir son portable et à pianoter dessus, elle réussit des lors à pirater le réseau téléphonique et pu à partir de la voir qu’Aaron se trouvait devant la boite.

"Hum "

Fit Lake songeuse, Dommage il avait l’aire parfait pour moi bha je m’en remettrait vite
Puis Lake se retourna, Max se trouvait à ses coté, et fit comprendre à celle-ci qu’elle n’était pas invincible, mais Lake ne le savait que trop bien et répliqua :

"Tan fait pas Maxi, je ne saigne pas et apparemment c’est un vampire d’où la référence des longue dents, il va en avoir une belle de surprise le p’tit chou"

Puis elle se dirigea vers le point de rendez-vous après avoir gentiment balancé la carte dans une poubelle.
Ses yeux devirent bleu ce qui voulait dire que notre miss était impaciente de se petit rentre dedant mais chut!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 17 Sep - 10:37

Aaron la vit arrivé et fut un moment désarçonné...Elle n'avait pas du tout la même apparence...Ses vêtements et sa couleur de cheveux avait changé du tout au tout...Aaron compris rapidement à qui il avait à faire.Une "anormale" ce qui changeait la donne...Sa position lui donnait l'obligation de la tuer...Cruel dilemne, perdre un compagnon de jeux qui aurait pu être passionant ou bien laisser un mutant ainsi que son pouvoir, s'échaper?Peu importe, il suffisait d'une carte qui soit bien placé pour la froler et lui voler un peu de sang et le tour serait joué...Aaron se révela à la lumière...

-Vous êtes finalement venu à mon petit "défis".Oui, je ne suis pas très étonné...Je savais bien que c'était un double coup de bluf avec votre ami tout à l'heure.Vous êtes doué Reine des Neiges...Très doué.Mais vous jouez trop vite.Sans prendre le temps de vous assurer que ce que vous faites tient la route...C'est un conseil d'ami, faite en ce que vous voulez.Je suppose que vous vous êtes débarassé de ma carte.Je suis véxé, mais pas très surpris, j'aurais aimer vous laisser un petit souvenir.Enfin...Je vois que vos cheveux ont rapidement changé.J'en conclue que vous êtes une anormale.Autrement dit, il me semble totalement inutile de vous dire que je suis un simple humain...Je suis un Agent...Anormal comme vous.Et ma position est délicate.Soit je fais de mon mieux pour vous tuer et je recevrait la bénédiction de certain de mes imbéciles de supérieur en cas de succès...Soit je me contente du petit duel amical que j'avais imaginé et si ils l'aprennent, je me ferais taper sur les doigts...Quel dilemne, en temps normal j'aurais choisi de suite de vous tuer mais vous êtes trop...Unique...Ce serait ud gaspillage...Voici donc ce que je vous propose: le duel amical...Pas de révolver...Que des armes blanches et interdiction de tuer son adversaire...Juste pour le fun...Bien sur, je suppose que vous n'avez pas une cinquentaine de couteau sur vous...Alors comme je suis fair play et très galant...

Aaron prit cinq carte et il mit le reste dans un petit sac plastifié qu'il fourra rapidement dans une poche.

-Je prendrais seulement quatre carte.Je ne sais pas quel pouvoir vous avez.mais utilisez le.Hormis le fait que je n'ai pas envie de mourrir pas plus que vous.Vous pouvez utiliser tous les coups bas que vous voulez.mais j'insiste, pâs d'arme à feu.Ce n'est pas drôle!! et c'est grossier comme technique, en plus, cela gêne les voisins...

Un rire sardonique se fit enttendre après cette réplique.mais Aaron ne laissa pas le temps à Max d'attaquer e ntraitre si elle en avait été tenté.il se mit dans sa garde préféré...C'est à dire normalement, avec une carte entre l'index et le majeur, droit comme un I.

-Vous d'abord My Lady!!!
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 17 Sep - 14:47

La miss arriva sur les lieux avec sa ninja, elle descendit de sa moto, puis regarda autour d’elle, et vit caché dans un coin sombre l’homme.
Ne voulant pas se faire corrompre ni se faire repérer la miss fit comme si de rien n’était, elle avança tranquillement et regarda autour d’elle l’aire faussement perdu.
Puis l’homme apparut se révélant à la lumière faible, il la regarda dans les lunettes vu que ses yeux étaient couverts pour ne pas dévoiler ses atout au grand jour, enfin façon de parler, des yeux bleu fluo c’est assez voyant surtout dans le noir !!!
Puis il commença à parler, elle se plaça les mains sur les hanches et écouta à moitié attentive…

Code:
-Vous êtes finalement venu à mon petit "défis".Oui, je ne suis pas très étonné...Je savais bien que c'était un double coup de bluff avec votre ami tout à l'heure. Vous êtes doué Reine des Neiges...Très doué. Mais vous jouez trop vite. Sans prendre le temps de vous assurer que ce que vous faites tient la route...C'est un conseil d'ami, faite en ce que vous voulez. Je suppose que vous vous êtes débarrassé de ma carte. Je suis vexé, mais pas très surpris, j'aurais aimé vous laisser un petit souvenir. Enfin...Je vois que vos cheveux ont rapidement changé. J'en conclue que vous êtes une anormale. Autrement dit, il me semble totalement inutile de vous dire que je suis un simple humain...Je suis un Agent...Anormal comme vous. Et ma position est délicate. Soit je fais de mon mieux pour vous tuer et je recevrait la bénédiction de certain de mes imbéciles de supérieur en cas de succès...Soit je me contente du petit duel amical que j'avais imaginé et si ils l'apprennent, je me ferais taper sur les doigts...Quel dilemme, en temps normal j'aurais choisi de suite de vous tuer mais vous êtes trop...Unique...Ce serait du gaspillage...Voici donc ce que je vous propose: le duel amical...Pas de révolver...Que des armes blanches et interdiction de tuer son adversaire...Juste pour le fun...Bien sur, je suppose que vous n'avez pas une cinquantaine de couteau sur vous...Alors comme je suis faire play et très galant...
Max pencha la tête et fit un grand sourire, puis elle rangea son portable dans la poche et le regarda à travers ses lunettes et ajouta :

-Une perruque du maquillage est le tour est joué beau brun, et oui j’aime le changement le bluff quoi, mon amie m’accompagne toujours au cas ou un malade me collerait de trop près, vous avez eu de la chance il venez pour vous botter les fesses et je l’en ai empêcher, j’aurais peut être pas du le faire mais ça aurait était bien dommage, je dois avoué que vous m’avez bien divertie Aaron…

Puis elle reprit :

-Un agent Anormal, moi j’appellerais plutôt se genre de personne un être extraordinaire mais si votre job principal est des chassez les être hors du commun, le miens ses d’enquêter sur le terrain, agent spécial ou pas, d’ailleurs vous allez sûrement être content vous allez enfin savoir comment je m’appelle….

Elle prit ses deux armes se trouvant attaché à sa ceinture, puis elle les leva à la hauteur de son visage, puis elle le regarda et lui dit :

-Je m’appelle Lake Dawson, je suis tueuse à gage, je joue avec les gens je les manipules, enfin vous voyez la suite, seulement avec vous c’est différent mais breffon cela ne m’empêchera pas de vous botter les fesses, même si je commencer à vous apprécier…

Elle jeta ses deux flingues au sol et le regarda l’aire froid et son fameux sourire qui fait fondre la glace puis elle se plaça, elle n’avait franchement pas besoin d’arme un avantage pour elle mais pas pour lui !!!
Mais elle n’avança pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 17 Sep - 19:33

-Vous vous trompez sur mon compte Lake...Je ne chasse pas les "être extraordinaire" je les retrouve, et je les rend obsolète...C'est çà ma fonction.Par contre...Votre nom je le connais, vous êtes une célèbre Tueuse à gage.Dommage, nous n'avons pas de dossier sur vous, vous avez un avantage, je n'ai aucun moyen d'étudier votre technique de combat...Je vais devoir innover.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait bien diverti...Aaron lui montra sa carte fétiche de l'as de pique...

-Ce fut un plaisir de pouvoir faire le show...Et ce petit final explosif est tout à fait à mon gout beauté...

Discrètement...Aaron manipulait ses cartes...Il était en train de les percer avec une aiguille spéciale...Et faisait passer un fil à l'intérieur du trou...Le fil était dens les manches d'Aaron par bobine de plusieur mètre...Ce fil avait des propirété élastique, et il était quasiment invisible et d'une résistence peu commune...C'était une technique qu'il utilisait pour ses petites joutes amicale...Il appelait cela le "Pansy Gum" du nom d'une marque de bonbon qu'il affectionait dans sa jeunesse...

-Je doit vous avouer que ce moment m'es très cher, juste avant la tension du combat...la nuit, une impasse, un faible réverbère une belle femme.Cela me donne un tas d'idée...Sur la manière dont vous attaquer...

Avec une vitesse remarquable, Aaron attaqua le premier à distence, il lança une carte vers Lake...Celle-ci était attaché au fil, donc il ne risquait pas de perdre sa carte...Il avait visé juste le dessus de l'épaule pour simplement qu'un filet de sang soit sur la carte et qu'il puisse la faire revenir à lui.

-Le combat c'est comme l'amour ma belle, cela ne se fait qu'a deux, et je suis ravie de le faire avec vous...
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 17 Sep - 20:03

-Hum j'en suis persuadé, seulement c'est dommage pour vous mais je ne saigne pas et je cicatrise vite !!!

Puis la miss avec une vitesse fulgurante arriva à hauteur du fil et le coupa, la jeune femme prit la carte et la plaça dans sa main droite puis elle la jeta sur Aaron, touché ou pas il allait comprendre que la miss n'était pas une demoiselle en détresse...
Puis la jeune femme prit ses deux couteaux en main, et le regarda un sourire mauvais...

-Dorénavant si nous nous recroiseront un jour je vous appellerez joker vous n'y voyez pas d'inconvénient ???

Puis Lake se cacha dans l'ombre, elle y voyait comme en plein jour, une chance pour elle sa blessure avait complètement disparut, mais maintenant la chasse était ouverte.
Elle craqua son coup, puis sauta sur le toit d'un immeuble et se plaça en alerte surveillant les moindre pas de notre chère amie, et sortie un de ses couteau qu'elle lança au moment propice, qui le frôla à la tête et partie se planter dans un mur non loin de lui, avait il enfin comprit que la miss n'était pas dupe???
Elle changea rapidement de place, et sauta du toit pour atterrie par terre, rangeant ses couteaux et prenant un réverbère plus lourd déjà!!!
[i]Puis elle attendit patiemment, une fois face à lui elle sortie une petite phrase ironique et d'un geste rapide donna un coup de réverbère dans sa direction…
Et le jeta aussitôt à terre, un sourire à la fois innocent et mauvais, fallait pas la cherchait, et se n’était qu’un début, la elle était vraiment en colère :

-Cherchez pas vous aurais pas assez de place dans votre dossier pour parler de moi…

Elle sprinta et reprit le poignard qu’elle avait lancé, apparemment elle lui avait fait une petite entaille car il y avait du sang dessus, elle laîcha le bout de son poignard c’était une mauvaise habitude qu’elle avait prit il y à 2 ans, à cause d’une amie qui l’avait d’ailleurs trahi ensuite, mais qu’a cela ne tienne Max ne l’aurait jamais fais, d’ailleurs ou était elle ???
Elle était sur le toit ou quelque minute plus tôt Lake avait balancé son poignard en direction de Aaron.

Elle regardait impuissante Lake se battre, si seulement Lake n'était pas si impulsive....
Elle descendit et arriva face à Lake qui la regarda avec un sourire, puis elle dit:

-Un je le savais un vampire, mais pas commun, je sens de la puissance, vous êtes vraiment spécial Aaron...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 17 Sep - 20:23

Elle avait cpupé le fil et avait lancé sa carte dans sa direction...Erreur fatale!! cela ne servirait à rien...Aaron ratrapa sa carte entre ses deux doigt...Cependant, elle c'était déplacé rapidement et le couteau il l'avait à peine vu...

-Tu ne saigne pas? intéréssant...Très intéréssant...mais sache ma chère que le sang c'est la vie...le sang nous maintient en vie, il est le fluide corporel de la survie de chaque être vivant, si tu n'en a pas, cela veut dire que: soit tu es une machine...Soit tu es un être "mort mais vivant".

Quant à savoir si je suis spécial, je ne vais pas vous montrer mon jeu alors que vous êtes à deux minute de voir la Dernière carte!!

Il la voyait assez bien dans le noir...Mais elle avait un avantage considérable: elle ne saignait pas...Ca c'était problématique car le pouvoir de Aaron ne fonctionnait qu'avec le sang...Il ne pourrait donc pas copier son pouvoir.Il fallait se rendre à l'évidence, pour le moment, elle lui était supérieure en therme de puissance pure et simple.Mais en therme de ruse, le Dominion sans doute plus en avance...Lorsqu'elle prit le réverber cela lui montra de suite que c'était une semi machine...Donc, elle avait certainement écouter la conversation de Aaron...

-Si un jour on m'avais dit qu'une semi machine aurait autant de charme, j'aurais avaler moi même mon jeu de carte...

Lorsqu'elle frappa, Aaron resta stoique...Il lança trois cartes, les trois restantes attaché à un fil, elle coupèrent littéralement le réverber en morceau avant de revenir gentiment dans les mains d'Aaaron...Lorsqu'elle lui donna un "surnom" il trouva celui-ci pas mal...Le Joker, il était fan de Batman et le Clown macabre était de loin son méchant préféré...De plus, leur caracthère était assez similaire.Il ne ressentait tous deux aucune émotion mais il était toujours en train de plaisenter...

-La qualité des réverbers de cette ville n'est plus ce qu'elle était.

Avec ces cartes...Aaron était prèsque intouchable sur longue porté et à distence car il pouvait dévier quasiment n'importe quelle attaque...Il devait forcé la machine à l'approcher, et là, les dix année de boxe et les cinq année de judo qu'il avait extrait du sang du vigile ferait leur affaire...

-Approche ma belle, je meur d'envie d'un baiser...

Aaron fit à nouveau retentir son rire psychédélique sardonique et térrifiant...Un rire qui aurait fait peur au plus aguéri des combattants...Il résonnait dans la tête comme une chanson éxécrable que l'on se remémore malgré soit.il décida de la motiver un peu.

-Dites moi Lake? vous aimeriez danser avec le diable au clair de lune?

Une demi seconde après avoir dit cela...Aaron lança successivement ces quatres cartes vers les jointure de l'escalier de secour de l'un des immeuble de l'impasse...C'était une machine, et en plus, sa cicatrisation était rapide, elle survrait, car effectivement, tout l'escalier de secour céda et tombe dans la ruelle pile à l'endroit ou se trouvait Lake.Les cartes déjà revenue dans sa main, Aaron attendait qu'elle esquive pour lancer ses carte et l'avoir par surprise.Il lui lança ironiquement.

-Esquive Mon coeur!!! tu risque fort d'avoir des cicatrice plus lourde après un tel choc et ca prendra plus de temps...
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Lun 17 Sep - 22:34

Aaron avait coupé le réverbère, à ses réverbères qu’elle arnaque, elle esquissa un petit sourire et lâcha les morceaux de réverbère et soupira :

-Hum je suis d’accord avec vous je sens que je vais devoir faire quelque chose pour arranger ça !!!

Max resta à distance et sentie que même si Aaron semblait ne pas vraiment savoir comment allait se passer la suite il saurait trouver un moyen de la manipuler, elle resta donc à distance et parla à Lake en essayant de la faire changer d’avis, mais la miss ne voulait rien entendre.

Code:
-Approche ma belle, je meurs d'envie d'un baiser...

Max tira la langue de dégoût:

"-Non mais sa va pas ???"

C’est bien le type de Lake, il n’y avait pas de doute, le seul qu’elle voudrait embrassé ne sait même pas qu’elle l’aime donc c’est méga compliqué.
Max se dit :

"-Dans tes rêves il est fous se type !!!"

Lake elle regarda notre joker dans les yeux et lui répondit :

-Pourquoi pas si vous n’avez pas peur de vous faire battre par une fille !!!

Lake se tenait en alerte, Max quand à elle en profita pour examiner de plus prêt le joker, qui lui semblait examiner de prêt Lake, se qui était mauvais pour elle.

Code:
 -Dites moi Lake? Vous aimeriez danser avec le diable au clair de lune?

Lake retira ses lunettes, ses yeux étaient normaux, mais elle ferma tout de même ses yeux.
Puis les rouvrit, à la technologie, Max vu qu’Aaron fixait l’escalier, donc elle cria à l’attention de Lake :

"-Lake tire toi c’est un piège !!!"

Et oui déjà Aaron tira ses cartes en direction de l’escalier qui céda, la jeune femme réussit à esquiver de justesse, heureusement que notre belle miss courait plus vite que la normal sinon elle serait dans la merde…

Code:
-Esquive Mon coeur!!! Tu risques fort d'avoir des cicatrices plus lourdes après un tel choc et ça prendra plus de temps...

-Oui si ça n’avait pas raté…

Lake se trouvait sur le toit, elle n’avait que sa main de foutu, enfin pour le moment car sa cicatrisation était rapide et sa main était presque de nouveau valide.
Elle regarda Aaron puis disparut…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mar 18 Sep - 1:55

Cette file était pleine de ressource...Sa vitesse lui avait permis de réduire le piège de Aaron en poussière...Et maintenant, c'est lui qui devenait la proie.Il la vit aller sur le toit mais ensuite, elle se volatilisa.Aaron savait qu'elle n'était pas partie pour autant, oh non.Il fonctionnait de la même manière, elle attendrait que l'angle le plus propice à une attaque déscisive se présente...Il savait qu'elle l'épitait de quelque part...Lui, se méttait le dos au mur d'un immeuble pour limiter les angles d'assaut...Elle ne pourrait venir que de face ou par les côté et par dessus...quoique par dessus non car les files à linges serait très gênant pour attaquer à pleine puissance...

-Ma chère, pour obtenir un baiser de vous je serais prêt à déclaré forfait contre une limace...Remarquez tout de même que nous formons un joli couple ha ha ha!!! La Belle et La bête.Biensur, si quelqu'un osait dire que vous êtes la Bête, je lui arracherais les poumons.A ce propos, comme vous êtes à moitié une machine, je suppose que vous avez capté ma conversation tout à l'heure...Au Téléphone.Si vous conaissez ce mutant qui manipule la météo, ce qui est fort probable.Vous pouvez lui dire que je ne veux pas sa tête...Une goute de son sang me suffira amplement.ne faisons pas de morts inutiles.J'en profite pour dire que le sergent Steeve n'a pas toujours un vocabulaire approprié...Excusez le.

Aaron observait, elle savait être ditraite la bougresse...pas un bruit...Pas une ombre.Là cela devenait gênant.Il tenta à nouveau une petite boutade.

Loup y es tu? Loulou?

Aaron avait remarqué une porte de service à l'immeuble d'en face.Il se glissa donc contre le mur en regardant de chaque côté, il espérait lui aussi se volatiliser, ou plutôt, il devait la forcer à se montrer.

Je doit vous féliciter ma chère Lake...Votre pouvoir est assez extraordinaire...Et vous n'êtes pas mauvaise en combat pur.Ce qui ne gâte rien...L'artiste que je suis est totalement séduit par une muse aussi géniale...

Nouveau rire psychédélique...Celui qu'elle avait pour l'occasion nommé "Joker" collait ssez bien au personnage avec ces cartes, ses répliques d'humour piquantes et son rire sardonique et malsaint, pourquoi n'y avait t-il pas pensé plus tôt? Le Joker...Il sentait qu'il énervait Max d'ailleur, et que Lake semblait s'accomoder de lui...

Cependant j'aimerais savoir une petite chose...Une chose qui me tracasse...j'aurais du normalement vous tuer...J'aurais échouer certainement vu que votre pouvoir est pour le moment supérieur au mien de très loin...Mais vous? Vous auriez choisi quoi à ma place? un triste combat à mort? ou bien la petite joute sympathique entre semi ennemi?
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mar 18 Sep - 14:13

Max se tenait toujours à coté de Aaron, celle-ci faisait souvent des grimaces aux phrases qu’il pouvait prononcer, comme tirer la langue, ou loucher, elle s’amusait même parfois à lui donner des coup derrière la tête mais il lui était impossible de le frapper vraiment, à chaque fois elle passait à travers d’Aaron.
Elle l’examiner sous tous les angles, soufflant de soulagement après avoir appris que Lake allez bien, car même si elle pouvait se régénérer les blessures que lui aurait provoqué l’accident aurait fait beaucoup de dégât.
Du moins maintenant elle ferait un rapport sur lui, la ligue devait s’avoir qu’il était complètement fou, et qu’il travaillait pour le dominion.

Lake quand à elle semblait s’amuser beaucoup, ce genre de petite guerre était peut fréquente, et oui elle ne jouait pas vraiment à ça, sauf lors de ses entraînements avec Brooke.
Mais où était donc la miss ??? Elle était tous simplement collé contre un mur, son couteau favoris dans la mains gauche, elle attendait le moment propice pour attaquer, lui mettre le couteau sous la gorge et lui montrer que miss Dawson était pas une tendre.
Puis elle l’entendit parler :

Code:
-Ma chère, pour obtenir un baiser de vous je serais prêt à déclaré forfait contre une limace...Remarquez tout de même que nous formons un joli couple ha ha ha!!! La Belle et La bête. Bien sur, si quelqu'un osait dire que vous êtes la Bête, je lui arracherais les poumons. A ce propos, comme vous êtes à moitié une machine, je suppose que vous avez capté ma conversation tout à l'heure...Au Téléphone. Si vous connaissez ce mutant qui manipule la météo, ce qui est fort probable. Vous pouvez lui dire que je ne veux pas sa tête...Une goûte de son sang me suffira amplement, ne faisons pas de morts inutiles. J'en profite pour dire que le sergent Steeve n’à pas toujours un vocabulaire approprié...Excusez le.

Lake ne bougea pas, Max quand à elle criait de toute ses force pour dire la position d’Aaron à la miss, mais elle n’en avait pas vraiment besoin, car Lake entendait très bien pourtant il n’était pas à coté d’elle, heureusement que son ouie est plus développé que la normal, sinon si Max et son ouie serait pas la elle trouverait le combat moins… Facile, enfin peut être qui sais….
Mais Max faisait à chaque fois des remarques, ce qui amusait Lake, un sourire apparut alors sur ses lèvres, elle trouvait ça drôle, vraiment drôle.

Code:
-Loup y est tu? Loulou?

Lake ne bougea pas, et elle n’avait pas l’intention de se faire remarquer, elle ferma les yeux, et bloqua sa respiration, on pouvait seulement entendre la voi, ainsi que les bruit de pas d’Aaron…
Elle attendit la concentrant son ouie sur les pas d’Aaron, de cette façon elle serait ou il se trouve.

Code:
Je doit vous féliciter ma chère Lake...Votre pouvoir est assez extraordinaire...Et vous n'êtes pas mauvaise en combat pur. Ce qui ne gâte rien...L'artiste que je suis est totalement séduit par une muse aussi géniale...

Rien, elle ne fit rien :

Code:
-Cependant j'aimerais savoir une petite chose...Une chose qui me tracasse...j'aurais du normalement vous tuer...J'aurais échouer certainement vu que votre pouvoir est pour le moment supérieur au mien de très loin...Mais vous? Vous auriez choisi quoi à ma place? Un triste combat à mort? Ou bien la petite joute sympathique entre semi ennemi?

Lake rouvrit les yeux, puis elle se concentra et envoya un texto sur le portable d’Aaron !!!
Et la elle recommenca, sentent qu’il s’approchait petit à petit d’elle, un sourire apaprut sur ses lèvre, un sourire froid, elle attendit.

Texto:
Hum vous nous faites quoi la, vous pensez être dans un film mon beau...
Aucun des deux quoique ce petit duel m'amuse beaucoups, mais je reconnais que j'aime bien faire parfois comme tous le monde!!!
Pas vous???
Fin du Texto

Cela ne veux pas dire que la miss ne pasait pas ses soirée le plus simplement du monde, devant la télé, non elle s'amusait plutôt à combattre contre Brooke, parfois elle se battait sur un ring, juste pour rire, mais bon ce soir elle voulait restez tranquille, enfin Max voulait restez tranquille, dommage pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mar 18 Sep - 19:19

Son portable émis la sonnerie d'un texto.Aaron jubila, c'était le genre d'érreur qu'il aodrait voir commètre à ces adversaires...Il ne piuvait s'empécher de répondre à ses provocations.Il fallait dire que l'autre avait fait un vrai travail sur la jeune femme pour totalement la mètre en confiance...Avec une vigilence peu commune, il tira son portable de sa poche, et d'une main il l'alluma et lut le texto...Il eu un sourrire.Lake venait sans le savoir de lui donner sa position.Pas précisément, mais cela voulait dire qu'elle était suffisament prêt pour que sa voix lui indique précisément sa position.Donc soit assez prêt, soit très près...Il s'approchait de la porte...C'était très risqué.Aaron parlait normalement, il ne criait pas.Si elle avait pu enttendre...c'était pas avec un sonotone...Aaron était embarassé...Aaron décida de bluffer...Il ne savait absolument pas ou elle était, mais il fit comme si...Un petit sourrire apparu sur son visage..Et rapidement il s'engoufra dans la porte de service.A présent, c'était lui qui était caché.Il pouvait surgir de n'importe ou...Maisl à en l'occurence, il c'était caché dans un coin ou il avait une vue globale sur la rue...Si Lake se montrait, il pourrait l'attaquer instentanément.Il ne devait plus parler...Il devait entretenir le suspens chez Lake pour qu'elle se mette à découvert.La Miss avait le gout de la provoc...Donc à tous les coup, comme il avait avoué qu'elle était supérieure, elle n'hésiterais pas.malgré la folie totale et la ruse du renard de son adversaire...Celui-ci ne subissait plus le combat à présent.De plus, là ou il était, il la verrait forcément arriver...Puis il se souvint que l'autre était une machine...Qu'elle pouvait détecter son portable.Il fit donc glisser son portable à l'autre bout du couloir dans lequel il était en plus, c'était un coin sombre qui aurait été une cachette parfaite pour le Dominion car on ne pouvait ni voir son portable, et comme il était à l'opposé.Ce coup de bluf était magnifique.Un travail d'orfèvre...Audacieux, mais son risque totalement inconsidéré et le mental de l'adversaire s'y préttait...Il resta ensuite silencieux...Immobil...Si ce coup de bluff fonctionnait, La Miss Lake non content de s'en mordre les doigts, saurait qu'elle n'avait affaire à un idiot, mais à un fou, ce qui n'est pas du tout la même chose...
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mar 18 Sep - 19:41

Max se tenait toujours à coté de notre chère Dark Man, elle pu lire le texto que Lake lui avait envoyé, un petit sourire se dessina sur ses lèvres :

Code:
Texto:
Hum vous nous faites quoi la, vous pensez être dans un film mon beau...
Aucun des deux quoique ce petit duel m'amuse beaucoups, mais je reconnais que j'aime bien faire parfois comme tous le monde!!!
Pas vous???
Fin du Texto

Elle avait parfois du mal à comprendre Lake, à se comprendre, mais grâce à se texto elle comprit que Lake n’était pas un monstre un bon début.
Puis elle regarda Aaron, il souriait, pourquoi ???
Il est stupide ou quoi ????
Et il se planqua dans un coin ou il pouvait dominer la rue, Lake quand à elle avait changer de place.
Mais pour savoir ou elle était la c’était autre chose, Max observa les alentours et pu ressentir une présence à coté de Aaron….

"-Lake "

Cria t’elle

"-Tes folle ou quoi dégage c’est un fêlé ce mec !!!!"

Puis Lake se faufila à coté de lui en douceur, l’ombre la cachait parfaitement, elle ne respirait pas ce qui cachait déjà un inconvénient, et de 2 la jeune femme marchait vraiment discrètement, on n’entendait pas de bruit, pourtant elle était la, elle tenait son couteau et le choppa et mis son couteau sous sa gorge, un grand sourire sur ses lèvres apparut, avec l’une de ses mains, elle bloqua celle d’Aaron, puis elle le désarma et rangea ses cartes dans sa poche il aurait du mal à les récupérer !!!!

-Sachez que je suis loin d’être stupide Joker je suis tueuse à gage. Je garde ses petits souvenirs de notre rencontre sans rancune !!!

Elle lui donna un coup sur la tête se qui lui permis de partir, de récupérer ses armes et de se faire la belle, Max elle était toujours près d’Aaron, étrange non ??? Elle décida d’attendre qu’il se réveille pour voir sa réaction, elle avait l’impression qu’il n’allait pas en rester la !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mar 18 Sep - 20:25

Trop puissante...Pour le moment elle était trop gavé de capacité et Aaron en avait trop peu, mais lorsqu'il aurait plus de pouvoir.Il pourrait rivaliser avec elle.Il ne vit rien venir.Un couteau sous la gorge...Il ne peut que émètre un soupir...Avant de se mètre à nouveau à rire de manière macabre...

-Vous.Moi...L'un contre l'autre, il ne manque plus que le gui...

Lorsqu'elle lui envoya un coup sur la tête, ce fut le trou noir...Mais il la vit juste prendre ses cartes...Non, elle ne pouvait pas faire çà!! pas SES cartes!!!Comment osait elle lui prendre son jeu de cartes tout entier.C'était la seule chose pour lequel il donnerait sa vie...C'était la seule chose pour laquelle il aurait tout donné.Ses cartes c'était son grigri, c'était ce qui le maintenait en quelque sorte en vie...Il se réveilla...Avec un affruex mal de crane...Elle c'était volatiliser avec ce qu'il avait de plus précieux...Il tituba un peu...Et chuchota.

-Mes...Cartes...

Lake n'avait pas été fair play du tout.Jamais Aaron se serait permis de faire une chose pareille.On ne vole l'objet fétiche d'un adbersaire dans un duel sympa et amical...Question d'éthique...Cela le rendait encore plus fou de ne plus avoir ce fétiche si important...mais bizarrement, il n'avait pas de rictus de colère, mais un sourrire malsiant sur le visage...Il en restait une dans une poche intérieure...L'avait elle placé là volontairement ou était-ce une carte qu'il avait déjà là avant? le coup sur la tête lui avait totalement léssivé les derni_ère minute du cerveau...mais la carte était lourde d'emblème: Un Joker...Il marcha et ratrapa son portable...Il l'alluma...Et téléphona...Aaron était un expert en électronique, en science et les machine n'avait donc quasiment aucun secrêt pour lui...

-Johnn.Tu as toujours tes contacts au département de la défense?

-Naturellement Aaron, c'est d'ailleur lui qui à fabriqué ton jeu de carte.Pourquoi?

-Je nouveau de nouveaux jouets mon grand.Fait moi une dizaine de jeu cartes suplémentaire.Tu me commande aussi cfes petites grandes ioniques qu'ils sont en train de tester.

-Celle qui dégomme les machines? pourquoi?

-Pas de question, tu t'éxécute.Mais tu fait réduire la puissance, juste de quoi les mètres hors service, pas qu'elle me grille les circuits.Tu me métrait également de quoi fabriquer un générateur EMP portable...

-Tu te crois dans Terminator? les machines attaques ou quoi?

-Non mon grand, c'est moi qui attaque la machine.Tu fais les bon de commande rapidement, et en personne...Tu récupère le matériel et tu le supervise...Je te payerais en espèce, comme d'habitude.Trois million pour le tous.

-Pas de problème Aaron, je te fais çà tout de suite.

-Ah et j'oubliais, tu me fait un jeu de carte entièrement composé de Joker dans le lot.

-Encore dans tes délires, Le Poker çà a du t'attaquer la cervelle.

-Disons qu'une très très bonne amie pour laquelle j'éprouve beaucoup "d'affaction" vient de me donner un peu d'inspiration.

-T'as des amiEs toi maintenant? la seule femme que tu es fréquenté c'était aussi ta première victime je te rappel.

-Là c'est différent mon grand.Je n'ai pas du tout l'intension de tuer celle-ci.je n'aime pas gâcher.Et celle-ci, elle "me plait".

Aaron racrocha instentanément...Il regarda son portable...L'air songeur...

Lake,Lake,Lake...Aaaah...Tant de chose à faire et si peux de temps.

Aaron sorti de la zone de combat avec un rire beaucoup plus sombre et térrifiant qu'auparavant.
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mer 19 Sep - 0:53

Max regarda un moment Aaron, celui commença à parler le fait que Lake lui avait chippé ses cartes semblait l’avoir surprit pourtant malgré le fait que la jeune miss lui avait volé ce qu’il semblait avoir de plus chère au monde, elle ne vit pas le moindre signe de colère sur son visage, mais il s’emblait bien décider de faire payez à le jeune femme le fait de l’avoir pourrait on dire ridiculisé, il avait donc passé une commande bien costaud, pourquoi je dit cela ??? C’est simple, il venait de commander une dizaine de jeux de carte dont l’un d’entre eux devrait comporter seulement des jokers, ainsi que le parfait jeu de carte du tueur de robot.
Max écarquilla les yeux, et recula, elle sentie sa fin proche et cru même voire toute sa vie défiler devant ses yeux.
Elle dit en colère :

"-Ah Lake si je te choppe…"

Au moment ou Aaron dit :

Code:
-Là c'est différent mon grand. Je n'ai pas du tout l'intension de tuer celle-ci. je n'aime pas gâcher. Et celle-ci, elle "me plait".

Au moins un point positif, il n’avait apparemment pas envie de la transformer en pièce détachée.
Enfin il ne voulait pas transformer Lake en pièce détacher je crois….

Lake pendant se temps se dirigea vers son appartement, elle roulait à toute allure sur ça moto, les cheveux au vent, ses pensé était toute mélangée, un vrai foutoir comme dirait Max,comme tout le reste, tout se que la miss avait était protégée par la téchnologie et par elle même, donc difficile d'y avoir acces en gros!!
puis après une longue manipulation elle se retrouva devant son garage, la elle rangea sa moto, près de sa voiture et rentra dans son appartement.
Puis elle déposa sa veste en cuire sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain.

Elle ouvrit le robinet et se mouilla le visage, puis releva la tête et vu Max derrière la vitre en face d’elle, celle-ci lui dit aussitôt :

"-T’es contente de toi Miss je suis une tueuse à gage mon cul oui !!!!"

Lake la regarda étrangement, elle ne comprenait pas pourquoi Max lui parlait ainsi :

-Quoi ??? Mais que se que …

Lake tenta d’en placer une, mais Max plus rapide reprit aussitôt l’aire totalement hystérique :

"-T’est folle d’avoir taxé l’amour de sa vi… enfin je veux dire son jeu de carte… quoi que tout les deux vous feriez un très beau couple, tout les deux cinglé…. Enfin c’est pas le problème, il veux se venger la… je fais quoi moi si je le croise ???? Il à commandé une dizaine de jeux de carte don 1 spécial Jokzer, il veut vraiment te le faire payez, tu te démerdera avec lui. "

Puis Max regarda Lake effrayée, celle ci baissa alors les yeux vers son ventre du sang coulait le long de celui-ci.
Retour à la dure réalité, "retour en arrière quoi!!"au moment ou Aaron lui dit :

Code:
-Vous. Moi...L'un contre l'autre, il ne manque plus que le gui...

Lake commença à perdre pied, elle toussa et cracha du sang, puis un bruit retenti au loin, elle venait de se prendre une balle dans le dos.
Max tomba à son tour, le seul point positif c’est qu’Aaron ne pourrait jamais s’approprier son pouvoir car son sang était semblable à celui d’un être normal, mais allait elle s’en sortir ??? Je ne crois pas!!
Lake sombra petit à petit dans le noir.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:28, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mer 19 Sep - 14:08

Tout aurait pu se passer de cette manière...Oui, elle aurait pu l'assomer et e nrester là...Mais, d'un coup, du sang perla à ces lèvres...Puis il vit une bléssure par balle...Il avait il y a un instant le couteau sous la gorge...Et là, elle était à ses pied, une balle dans le dos.Aaron fut surpris...Totalement incrédule...Il regarda dans la direction du tireur...Plus rien, volatiliser...Aaron regarda à ses pied...D'abord, il récupéra son jeu de carte...Il avait un peu perdu son sourrire...Elle ne semblait pas se régénérer, ce genre bléssure devait prendre plus de temps à guérri ou bien elle ne guérissait pas.Peu importe, il y avait un risque qu'elle meurt, et çà, Aaron n'aurait pu le permetre...Il n'était pas medcin...Mais une chose était sure.La blessure était assez grave.Elle saignait abondamment...Avec n semi plaisir de la voir par terre, il plaçà son doigt sur le sang de ses lèvres, et en récupéra un peu...

-Tu te met enfin à saigner?

Aaron suça son doigt...Il ne senti pas le pouvoir de la mutante le pénétrer, mais il ne put rien en tirer, comme si elle n'avait rien de ce qu'elle avait pu lui montrer sur le terrain, étrange.

-N'ai pas peur, tu ne vas pas mourrir ma beauté...

Aaron la prit dans ses bras...Il riait un peu...Il s'approcha de l'appartement de l'immeuble le plus proche...Il défonçà la porte d'un coup de pied...personne...Hum...Il la posa sur le divan, un divan assez blanc, il était complètement foutu car le sang l'avait complètement taché...Aaron chercha la salle de bain...Il gardait un oeil ouvert sur elle au cas ou elle se régénèrerait et tenterais de l'attaquer en traitre.Il trouva des compresse...De quoi patienter jusqu'a ce qu'elle se revigore par elle même.

-Je trouve qu'en infirmière tu aurait été parfaite.mais apparamment, ce n'est pas à moi qu'on en voulait.

Après lui avoir placé le pensement de fortune sur sa bléssure...Ah!! il avait vu autre chose dans la boite à Pharmacie...De l'extasy...Des antidépcréceur et ooohh!!!! une seringue...Et ooohhh!!!! de l'éther...Un camé devait sans doute habiter ici...Une fois vu cela il éclata en un rire sonore sardonique et psychédélique...

Ooooh!!! ma belle, j'ai pas fait medcine mais ceci devrait calmer un peu tes ardeurs tu ne crois pas?

Il prit la seringue et en inséra juste assez pour qu'elle soit à la limite de dormir...Il allait la chouter un peu.Qu'elle se tienne tranquille.Au cas ou elle se régènererais toujours...Il s'approcha d'elle avec la seringue...La regarda un moment et dit.

Tu vois, j'aimerais ne pas devoir faire çà...Donc je ne vais pas le faire...J'aurais pu prendre lr risque de te laisser te vider de ton sang car sans les premiers soins tu ne te serait spûrement pas régénérer a temps.Donc je vais penser que nous sommes entre gens de bonne compagnie et que je n'aurais pas besoin de çà dès que tu sera régénrer...Voilà ce que je vais faire, je vais m'assoir juste en face de toi...Et je vais t'attendre tranquillement, ensuite...Il y aura deux solution qui s'offre à toi.Soit tu vas chercher à t'enfuir...Ou a me tuer, sachant que je n'ai rien à voir avec le crétin qui a ésséyé de te coller une balle dans le dos.Soit nous allons jouer à un petit jeu qui s'appel "dire la vérité" c'est très amusant...Je te promet de te révéler deux ou trois truc son mon pouvoir très complexe et sur mes méthodes pour que tu puisse être préparé la prochaine fois.Et en échange, toi.Tu vas me dire ou es le mutant que je cherche.T'en pense quoi?

Elle n'était pas encore régénérer et Aaron avait toujours la seringue dans la main...Avant qu'elle ne puisse répondre, max se calla dans le fauteuil juste en face.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:59, édité 1 fois
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mer 19 Sep - 19:37

Max regarda Lake, mais que c’était il passé, pourquoi ne se régénérer t’elle pas, puis comme elle s’en doutait, elle commença a saigner, mais étant immatériel se seul moyen pour que la jeune miss meurt c’est que son corps meurt.
Elle avait une mauvaise impression, comme si…. Comme si son pouvoir l’avait abandonné, comme si elle n’était plus qu’une simple humaine sans capacité, sans son pouvoir, elle ne pourrait même pas frapper une personne sans se casser un ongle, dramatique.
Pourquoi ne guérissait elle pas, pourquoi ne pouvait elle rien faire pour se venir en aide, pour lui venir en aide.
Aaron l’avait soigné du mieux qu’il pouvait mais cela ne la sauverait sûrement pas, la blessure était trop importante et profonde.
Etant agent secret, la miss connaissez les bases pour se soigner, pour survivre quoi, rien ne lui échappez, elle en avait sauvé beaucoup grâce à ses connaissance accumulé avec son pouvoir.
Seulement la personne ne pourrait plus rien faire pour elle, elle partait petit à petit.
Max regarda Aaron, il commença à parler à Lake comme si elle l’entendait :

Code:
-Je trouve qu'en infirmière tu aurais été parfaite. mais apparemment, ce n'est pas à moi qu'on en voulait.

Non se disait elle, non je ne crois pas, elle ne doit, je ne doit pas mourir, ma sœur, mon père, ma mère, je ne peux pas les laissez.

Code:
-Ooooh!!! Ma belle, j'ai pas fait médecine mais ceci devrait calmer un peu tes ardeurs tu ne crois pas?

Elle regarda impuissante Aaron, il avait touché Lake, il l’avait touché, mon dieux si Lake s’en sortait elle se laverait au moins 10 fois, ou plus, elle ne pouvait supporter qu’il la touche….

Code:
[i]Tu vois, j'aimerais ne pas devoir faire çà...Donc je ne vais pas le faire...J'aurais pu prendre lr risque de te laisser te vider de ton sang car sans les premiers soins tu ne te serait sûrement pas régénérer a temps. Donc je vais penser que nous sommes entre gens de bonne compagnie et que je n'aurais pas besoin de çà dès que tu sera régénérer...Voilà ce que je vais faire, je vais m'asseoir juste en face de toi...Et je vais t'attendre tranquillement, ensuite...Il y aura deux solution qui s'offre à toi. Soit tu vas chercher à t'enfuir...Ou a me tuer, sachant que je n'ai rien à voir avec le crétin qui a essayez de te coller une balle dans le dos. Soit nous allons jouer à un petit jeu qui s'appel "dire la vérité" c'est très amusant...Je te promet de te révéler deux ou trois truc son mon pouvoir très complexe et sur mes méthodes pour que tu puisse être préparé la prochaine fois. Et en échange, toi. Tu vas me dire ou es le mutant que je cherche. T'en penses quoi?[/i]

Max répondit dans le vide :

"- J’en pense que tes un vrai malade !!! "

Ps: héééééé pas gentille de voler les capacité de celle que t'aime bien!!! je proteste Sad Ah mais non vu que j'ai plus de pouvoir j'ai pus de capacité, yes!!!! Very Happy Na!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Mer 19 Sep - 20:44

Aaron regarda lake...Cela faisait plus d'une minute maintenant qu'il attendait qu'elle se régenère...Comme si son pouvoir avait disparu.D'ailleur, ayant analyser les conaissances qu'il avait subtiliser, il avait vu que rien n'était venu, à peine quelque notion d'informatique très basique, genre trouver le correcteur d'orthographe d'un logiciel comme Word...Quant à ses conaissances de Tueuse à gages, il n'y avait que ce qu'elle avait appris de base...En d'autre terme, dans la situation présente, elle n'aurait même pas su monter un fusil Sniper...Affligeant...Elle venait de perdre une grande partie de son charme.

-Ton pouvoir à l'air en panne, C'est idiot...Bon...Voici ce que je vais faire.Tu vois ce téléphone portable.Je vais appeler un contact.Un ami à moi...Et ont va te réparer les circuit hé hé hé...

Aaron téléphona, et discuta un peu a utéléphone, il prévint son ami qu'une personne bléssé avait besoin d'être soigné par des voies un peu illégale, le contact lui répondit que si le virement était éffectué dans cinq minute, il pourrait être là dans les vingt-cinq minute qui suivait...Avec le matériel de soin néscéssaire...Aaron eut un sourrire, et par téléphone il vira deux cent mille dollard...Plus que vingt- cinq minute à attendre...Le bandage devrait pouvoir durer jusque là.Aaron attendit donc vingt-cinq minute.Le con,tact arriva...Un homme petit, chétif, en blouse blanche...

-Je suis très heureux que tu es pu venir, seulement, on à un problème.Tu es avec les autres Dominions, tu es un contacts, et tu risque fort de répéter ce que tu as vu...

Aaron fut vif et planta la seringue dans le ventre de l'homme...

-En plus, ne j'ai pas besoin de toi, mais de tes conaissances...

Aaron fit allongé ses canine et ses yeux devinrent noir...Il planta ses croc dans le coup de l'homme qui ne peu émètre qu'une gémissement avant de perdre des litre et des litres...Le Vampire sentait sa conaissance entrer en lui, et de plus, cela lui redonnait du poil de la bête après ce dure combat...Il était maintenant un medcin aussi.Il regarda le cadavre de l'homme.Puis Lake

Un chirurgien très doué, dommage qu'il du traiter avec les Dominion, car bizarrement, étant donné qu'il voudront sûrement de tuer après qu'il est tout balancé.je n'ai pas le choix.Quoi qu'il arrive Beauté, tu ne quitteras pas ce monde de citôt, j'ai pas encore eu le temps de jouer avec toi, et puis.Comme le disais mon chirurgien plasticiens, quand on veut faire une sortie, autant la faire en beauté...

Aaron se remit à rire d'une manière encore plus démentre qu'avant...Il regarda la chirugien...Mort, exsangue...Un sillon de sang coulait sur les lèvres d'Aaron...Il le regarda, avec un sourrire jusq'au oreilles

T'es mort et c'est chouette HA HA HA HA HA HA HA!!!!

Aaron avait prèsque une larme à l'oeil...Il se dirigea vers Lake de nouveau, et sorti tout le matériel.Cette fois-ci, il put lui faire un parfait pensement en bonne et due forme...Puis il se rassit dans un fauteuil.

Alors? commençons par le début.

Aaron regarda la balle.Hum, calibre 9 mm...Une arme très commune dans le monde de la pègre.

Alors? Comment te sens tu Darling?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soiré risquée   

Soiré risquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant