AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sathurday Hyde | Sadik Admin' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sathurday Hyde | Sadik Admin' |   Lun 6 Aoû - 19:11

S.A.T.H.U.R.D.A.Y | H.Y.D.E

I. Parce que le minimum est très important

Nom: Hyde
    Prénom: Sathurday
    Lieu de naissance: Oxford | Londre | Angleterre
    Lieu de résidence: Los Angeles dans le coin bennnn Lost ! xD
    Nationalité: Chinoise / Anglaise

II. Quoi ? Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Sa Capacité: Télékinésie
    Ses avantage: La miss étant très paresseuse peut ammener tout objets à elle sans pourvoirs faire le moindre efforts. Quand elle cherche quelque chose, elle n'a qu'a penser à cette dite chose et elle la récupéra en peu de temps. La brunette peut aussi se servir de son pouvoir pour attaquer la personne en avant d'elle en la faisant bouger par elle-même ou en se servant d'un objets.

Ses inconvénient: Si elle l'utilise trop de fois en même tmps, celui si peut se retourner contre celui-ci. Elle ne maitrise pas encore très bien cette télékinésie l'ayant que depuis quelque mois et elle ne doit pas trop forcer.
    Camp du personnage: Mutante^^ Quoi que... j'ai pas été mutantier si je me souviens bien !

III. Moi, Moi-même et seulement Moi ! :

Son Physique: Sathurday est plutôt petite, 1m55 ( 5p1 ) Pour être vraiment précise. Donc, tout les filles ou tout les hommes la dépasse. Mais même si elle fait cette taille, les gens la remarque très facilement en générale. La miss est belle et mince. Elle a eu corps de rêve^^ La miss à un nez fins, quelque tâche de beauté près de la bouche et des lèvre plutôt pulpeuse. Sat' a aussi un sourire d'ange qui mélange les gens, elle qui est tout sauf un ange^^ Enfin, elle a un air asiatique venant de sa mère. La jeune femme à les yeux vert tirant sur le brun. Elle a aussi les cheveux long et brun. Habituellement, elle les lisses quoi que parfois elle peut les arranger pour que ceux-ci boucle, mais elle n'a pas souvent le temps nécessaire.

Question vêtement, elle porte de tout. De la petite jupe à la grosse veste de laine, mais de toute façon tout lui va a ravir. Elle se moque légèrement des marque, pour elle Gucci, Prada et tout c'est un peu du chinois, mais ayant bon goût il lui arrive de porter certain de ses morceaux de vêtement. La Hyde met rarement du maquillage et c'est un des raisons pourquoi elle a une peau aussi parfaite. Certes, sa lui arrive de mettre qu'un ligne de crayon noir ou du faux à paupière, mais se n'est que se pour mettre encore plus belle xD.

Son Caractère: Le caractère de Sat ? Et bah c'est un peu compliquer à décrire parce qu'elle a une sorte de double personnalité. Enfin.. tout dépend de avec qui elle est et aussi si de son humeur. Ce qui est sur par contre, c'est qu'elle n'est certainement pas la plus gentille petite fille.
    Pour commencer, parlons un peu de la gentille Sathurday, ce qui veut dire quand elle est en forme et qu'elle n'a pas envie de se défouler sur quelqu'un. Dans ce cas si, la miss est gentille, douce, généreuse et très protectrice envers le monde. La brunette est aussi un peu stupide, elle se met les pieds dans les plats et fait tout de travers. Dans ses ces, si, elle est directe.. Naïve, loyal et plutôt blonde. Certes, dit comme ça... la miss peut parâtre complètement bébé et barge, mais effet elle est très intelligente. Qu'elle sois de mauvaise humeur ou tout le contraire, Sathurday est intelligente, souriante, froide et impatiente. Sûrement la plus impatiente qui existe dans ce bas monde. Elle doit attendre pendant trente seconde et elle se plaint déjà. Dans ce cas, n'aller pas avec elle au urgence xD Ah oui et je vous ai dit qu'elle était vulgaire ? ^^'

Breffons, Il y a aussi l'autre trait de sa personnalité qui est quand elle est de mauvaise humeur. La miss est donc rancunière, violente, sadique et j'en passe. Elle se croit aussi supérieur au autre et c'est une des raison pourquoi elle a intégrer le groupe des mutants. Nom idiot, mais on passe ! Sathurday est arrogante et aime bien descendre la personne qui se trouve en avant de elle dans ces moment là. La brunette n'a aussi aucune honte à utiliser ses pouvoirs en public après tout le gouvernement est bien au courant alors un de plus, un de moins ?

Ses Goût: Alors nous allons commencer par ce qu'elle aime. Les sucreries ! Elle en ai folle, dès qu'elle en mange elle deveine douce et gentille ! C'est la façon de la faire changer d'humeur. Sinon elle aime bien se fumer une clope pour relaxer un peu, elle sait bien que cela nuit à sa santé, mais elle s'en fou. Le pire, c'est qu'elle n'a même pas les dents jaunes, il reste toujours aussi blanche... Aller savoir pourquoi, mais ce qu'elle aime le plus c'est manger.. manger.. manger et ah oui manger ! Sat' a toujours quelque chose pour se mettre sous la dent et elle n'aigraissa jamais non plus ! Peut-être que ceci vient de sa mère qui n'a aucun gramme et qui mangeait autant que sa fille. Elle aime aussi les beaux mecs xD. N'avoir rien à faire que relaxer, Prendre du soleil... Enfin, sinon elle aime bien les Samedi. C'est jour là, elle est toujorus de bonne humeurs allez savoir pourquoi d'ailleur, mais c'est comme ça.

Ce qu'elle n'aime pas c'est pas manger xD Sérieusement, elle déteste les humains sans pouvoirs.. ils sont trop normales ! Pathétique ! Sat' est beaucoup mieux ! La brunette déteste aussi ceux qui oeuvre pour les humains, comme la ligue des justiciers par exemple. Ils sont vraiment sans avenir ceux là ? nan mais pourquoi est-ce qu'il se rabaisse à leur niveau ? Ils sont meilleur que c'est humains de pacotilles non ? Elle n'aime pas aussi quand les autres lui donne des ordres.. la jeune femme aimes mieux respirer et parler par elle même alors en plus se faire dire de faire ceci ou cela.. non merci !

IV. Je suis née, J'ai grandit.. et je ne suis pas encore mort !

Histoire :

James Evans et Karell Hyde se trouvait tout les deux au Party qu'avait organisée Peter.. l'ami de ses deux personnes nommé un peu plus tôt. James et Karell se trouvait donc dans la même maison, au même moment et tout les deux entrain de danser au son de la musique. C'est vendredi soir et la fin des classes avait sonné il y a quelque heures à peine. Pratiquement toute l'école était maintenant retrouver au même endroit. L'ambiance était chaude et bien assez tôt un jolie jeune femme au origine japonaise et un jeune homme anglais se colères l'un a l'autre. La soirée ce finit dans un lit au deuxième étage -_-

Un mois plus tard, Karell prit panique en remarquant que ses règle demeurait complètement absente. Elle ne dit rien à ses parents, après tout elle était encore à sa dernière année de Lycée et tomber enceinte à cette âge là n'était pas très bien juger. Elle en parla quand même à sa meilleure amie au bout de deux mois.

Citation :
-Quoi? Sa fait deux mois que tu n'as pas encore eux tes règles et tu m'en a même pas parler. Tu n'en n'a pas encore parler à tes parents ? Mais... hey ho, c'est qui le père et tu as fait sa quand ? C'était ta première fois ? MON DIEU !
-La ferme Caroe ! Sinon je te pète. La miss plaqua sa main devant la bouche de son amie pour que celle-ci se taise enfin, elle venait de lui révéla la nouvelle sur un coup de tête et c'était bien normal que cette dernière lui pose tout pleins de question. Puis elle entendit soudain son ami parler à travers sa main, elle releva alors cette dernière et entendit enfin Caroe chuchoter
-Qui?
On entendit un soupir venant de Karell, puis plusieurs seconde passa avant que celle-ci réponde enfin.
-James

-QUOI?
- Oui mais maintenant ferme là et tu fais comme si de rien n'était !

James était réputer pour sauter toute les filles du lycée et en apprenant la nouvelle au bout six mois de grossesse, celui-ci fut assez surpris, mais il n'allait quand même pas aider Karell. Comme il avait si bien dit devant elle, Après tout ce n'est pas moi qui a cette enfants dans le corps ! La jeune femme avait décider de garder le bébé, elle était tomber enceinte la première fois qu'elle avait fait l'amour et pour elle c'était le destin alors elle n'allait quand même pas ôter cette enfants de son corps. Évidemment, ces parents appris ben assez tôt la nouvelle remarquant que le ventre de leur fille commençait à grossir de mois en mois. Au départ, ils n'acceptèrent pas très bien la nouvelle, amis au bout du compte, il décidèrent d'aider leur petit fille chérie du mieux qu'il pouvait.

Au bout de neuf mois, la miss fit enfin son arriver.

Citation :
Comment est-ce que tu vas l'appeler chérie ?
Maman je te l'ai déjà dit j'en sais rien !
Mais tu ne peux quand même pas la nommer : pas de nom !
La jeune femme soupira face au persisement de sa mère. Elle avait longtemps penser à son nom, mais aucun prénom avait été assez satisfaisant pour elle. La seule chose qui était sur, c'était que la petite fille qu'elle tenait dans ses bras allait se nommer Hyde et non Evans comme son père. Après tout, celui-ci n'avait jamais offert son aide pour le bébé.
P'tain, M'man je peux l'appeller comme je veux et pour l'instant on va l'appeler chérie... parce que je n'ai vraiment pas la tête à sa ! Tu vois sa fait quand même quelque heure déja que je force comme une espèce de folle !

V. Ça aussi c'est important et on a pas vraiment le choix

Ce que vous avez toujours sur vous :
    Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?

VI. Celui qui se cache derrière son écran

Votre nom : Sissy
    Vous êtes un gars ou une fille : Travelote par moment.. xD Fille
    Ou avez vous connu se forum? : Par Max dahh ^^
    Comment le trouvez vous? : C'est quoi çaaaaa ? à chier xD
    Combien de ligne faite vous environ? : euhhh 1 à 55 facile
    Un commentaire à formuler ? Hellow
    Code: Never... je suis obliger de mettre le xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Sathurday Hyde | Sadik Admin' |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1