AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RESUME DES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME


Nombre de messages : 288
[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^
Date d'inscription : 21/07/2007

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: RESUME DES GROUPES   Ven 22 Fév - 13:18





Le Dominion

    Le gouvernement cherche à se servir de ces êtres spéciaux comme cobaye, afin qu'ils deviennent par la suite des gentils petites marionnettes qui ne serviront qu'a leurs fins personnels pas vraiment très catholique d'ailleurs. Pour l'instant, ils sont des Tueurs à Gage. Il obéisse à l'ordre que le gouvernement leur ont donnés; Tué tout les êtres qui sont dotés d'un don. Ils sont très méticuleux, et ne laisse aucune trace après leur passage. Leur but ultime, comprendre et posséder le pouvoir ultime, pour ensuite s'en servir contre ceux qui pourraient se mettre en travers de leur chemin.


La ligue des justiciers

    Cette ligue est en faite un groupe de mutant qui utilise leurs pouvoirs pour sauver et aider les gens ou mutants don la vie serait menacé par le gouvernement. Ils vivent parmi les humains, ne veulent pas paraître plus important que les humains. Ils tentent de faire prendre conscience au autre qu'il ne faut pas abuser de son nouveau pouvoir pour des fins personnels ou meurtrières. Ce sont les rivaux du groupes des Mutants, puisqu'il sont carrément leur opposer. C'est deux groupes se connaissent.

Les Mutants

    Voici le contraire de la ligue, le clan des mutants. Ils vivent au jour le jour, tentent de prendre le pouvoir et de mettre les humains en esclavage tout simplement. Leur principal ennemi, la ligue des justiciers, en effet, celle ci s'opposent radicalement contre chaque tentative de ce clan. Ils se mêle à la foule tout comme leur clan opposer, mais beaucoup d'entre eux ne se gêne pas pour utiliser leur don pour des fond personnel ou tout simplement pour l'utiliser contre les autres. Pour eux, les humains sont inférieure, ceux qui n'utilise pas leur pouvoir ne le méritent pas.


Neutre

    Voila un groupe qui suscite toute l'attention des autres. En effet les gens qui se trouvent dans ce groupe n'on pas de préférence et préfère oeuver pour eux même.



Humains

    Les humains vivent leur petite vie tranquille à Los Angeles, ils ne connaissent pas forcement l'existence des Mutants. Certains sont de vrai petit génie qui utilisent leurs compétences pour aider les Héros, d'autre veulent les détruirent à jamais. Heureusement certains humains partage le secret des Héros et les aides dans leur vie quotidienne. Qui a dit que les humains ne servaient à rien ?

_________________
I' am so impatient and obstinate...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com
 
RESUME DES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-world for new people :: LE COMMENCEMENT :: Archive-
Sauter vers: