AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rachel Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rachel Black   Mar 31 Juil - 22:34

I. Votre personnage

Nom: Black
Prénom: Rachel
Pouvoirs: Persuation: Capacité de persuater une personne de faire ou dire qu'elle que chose
Camp du personnage: Neutre

Histoire (Minimum 10 lignes ): Rachel Black est née le 14 Avril 1988 Odessa, Texas. Rachel ne connu pas ses parents car agée de dix-neuf mois la jeune Rachel fut confier a sa grand-mère car ses parents devais partir pour le travail en Chine, sur le vol de retour l'avion s'érassa se qui fit plusieur mort et ses parents fit partie des plusieur morts. Rachel vécu avec sa grand-mère pendant cinq mois ce qui veut dire qu'elle avait deux ans. Sa grand-mère est désester de veillesse par la suite Rachel vue adoptée par la faille Black. Une famille très gentille qu'elle aime beaucoups. Âgée maintenant de dix-neuf ans Rachel a déménager de chez sa famille adoptif pour aller vivre seul pour aller vivre dans un loft près de son lycée. Elle travail dans un petit magasin de vêtement deplus un ans. Il y a six mois il eu un changement dans la vie de Rachel elle eu un don elle étais capable de persuater une personne de faire tout ce qu'elle voulait ou encore de dire tout se qu'elle voulait. Elle aimait beaucoups se nouveau don qu'elle avait. Deplus ce jours Rachel étais devenu la meilleure vendeuse qui pouvais avoir dans le magasin. Au lycée Rachel étais la fille la plus populaire de son école elle étais aussi la capitaine des pom-pom girls.Elle devrait voir une rival potentiel en Hilary Sanders, qui semble avoir de plus en plus de succès au près des autres élèves de son bahut et Rachel ne trouve cela étrange que tu jours au lendemain elle devienne populaire. Rachel va bientôt emménager non loin des Sanders histoire de la surveiller un peu. Elle se demande même si son petit copain un joueur de équipe de foot-ball ne serrait pas en train de tombé amoureuse de Hilary. Rachel utulise souvent son don pour des chose personnelle.

Physique du personnage (Minimum 4 lignes): Rachel est une jeune femme très jolie. Elle a de longs cheveux de couleur blonde. Ses cheveux sont naturellement bouclés, elle laisse ses cheveux aussi attacher que libre. Elle aime bien teindre ses cheveux en brun quelle que fois pour changer. Elle a de magnifiques yeux de couleur paire. Elle est tout de même petite et mince. Elle porte toujours des vêtement a la mode! Ce qui coûte chère et est de marque elle adore! Elle porte souvent du maquillage pour la mettre plus en valeur.

Situation: Célibataire à l'étude

Signe particulier : Votre personnage, à t’il un tatouage, un piercing….

II. Ca aussi c’est important

Ce que vous avez toujours sur vous : Un pendatif, son portable et un saï
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Vous attaquez, vous questionnez….

III. Parce qu'il le faut!

Votre nom : Josiane
Vous êtes un gars ou une fille : Fille Girl Power!!
Ou avez vous connu se forum? : Par la fondatrice
Comment le trouvez vous? : Il n'est pas encore fini...
Combien de ligne faite vous environ? : Plusieur
Un commentaire à formuler //
Niveau création : Pas super
Code: anywhere but here

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rachel Black   Mer 1 Aoû - 14:46

Bha ta oublié la description physique et pourquoi j'ai mis Never comme code ?
Bon bein je verrais ça plus tard
Welcome

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Black   Lun 17 Sep - 4:15

Je suis vraiment vraiment vraiment mais vraiment désoler que cela ma pris autant de tant a faire une simple petite description mais j'ai penser une centaine de fois a changer également d'histoire mais je n'arrivais jamais a faire une histoire qui ne plaisait alors je la laisse comme cela et j’ai écris ma description physique. Et puis tu as changé le mot pour le règlement... Merci
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rachel Black   Lun 17 Sep - 18:59

Une nouvelle fiche à était crée, j'aimerais que tu tente de la remplire au mieux stp ensuite nous verrons.

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Black   

Rachel Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1