AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Mer 27 Aoû - 19:35

Et le temps passe…

The time is pass …

Casting:

Personages principaux:

Paine Halliwell/Hilary Duff

Aqua/AquaMarine

Génesis/Ashley

Terra/Kairi

Angel/ Vanessa

Mitchie Torres

Shane Gray

Nate Gray

Jason Gray

Dernière édition par Max Sanders le Lun 1 Sep - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Mer 27 Aoû - 19:39

Introduction

C’était par une belle matinée fraiche est claire, il était 8H du matin quand le réveil de la jeune femme sonna.
De la musique pop se fit alors entendre, comme pour dire à la jeune femme que cet instant si rare est si précieux pour elle était terminé et qu’elle devait maintenant arrêter de rêver et reprendre le cour de sa vie d’Héroïne.
La jeune femme ne voulait pas se réveiller revenir dans le monde réelle, reprendre le court de sa vie, elle voulait ce rendormir, que ce moment puissent durer une éternité.
Elle savait que quelque part grâce à la lutte qu’elle menait en partie avec ses sœurs pour éradiquer les forces du mal, des gens, femmes, enfants, hommes, vivait heureux, en paix, ayant oublié la peur est la peine, sachant que quelque part dans le monde il exister une personne, une femme capable de pouvoir arrêter le mal est ramener la paix sur terre.
De nombreuse pensée se bousculait dans la tête de la jeune femme, des images, des souvenirs ne lui appartenant pas toujours faisaient petit à petit leur apparition perturbant la jeune femme à un telle point qu’elle commença à en perdre le fil, le calme, la paix venait de s’enfuir, laissant place à la confusion et à la tristesse.
Elle ne pouvait plus supporter tous cela, est dans un geste désespérer elle se retourna brutalement vers sa table de nuit est sans ouvrir les yeux donna un coup violent au réveil.
Au moment ou le poing de la jeune femme entra en contact avec le réveil, l’appareil fut en partie brisé par la puissance du coup, mais ce n’étai pas terminé non loin de la, une violence peut inhabituelle envoya l’insignifiant appareil contre le meuble en Acajou celui-ci fut définitivement détruit lors de l’impact final.Un bruit sourd résonna alors pensant quelque second dans la chambre puis le calme reprit enfin sa place, la jeune femme n’avait pas ouvert les yeux, elle savait que si elle les ouvraient maintenant tous serais fini, est elle ne voulait pas que tous s’arrête comme sa, elle voulait vivre sa vie à travers ses nombreuses pensées, ainsi qu’à travers ses rêves, est ses espérances qu’un jour enfin elle vivrait comme les Moldus sans penser à quel genre de menace pourrait bientôt s’acharner à réduire les humains en cendre dans le seul bût de prendre possession du monde.
Moldus… à se mot, Paine sentit son estomac se serrer, puis elle se souvint de Poudlard ainsi que d’Harry, de Ron est d’Hermione… c’est par la famille de Ron qu’elle apprit avec Harry que c’est comme ça que l’on appel les gens ordinaires, sans pouvoir ni capacité, des Moldus.
Son passage la bas lui avait valut de prouver au monde des sorciers que différent type de sorcellerie exister, Paine pouvais utiliser aussi bien sa baguette magique en bois de houx de 27,5 cm composé d’une plume de phoénix est d’un poil de loup, que ses pouvoirs de wicca, à la différence que ses pouvoirs de wicca lui demander souvent de l’énergie que se soit pour faire bouger les objets par la penser, ou figer le temps, que dis je le monde serait plus juste. La puissance que refermait la jeune femme était tel que d’un claquement de doigt elle pourrait détruire le monde si l’envie lui prenait, mais cela n’arriverait jamais, Paine était trop bienveillante pour faire le mal autour de soi, non elle préférer lutter jusqu’à la mort pour cette cause qui était la sienne, cette cause pour laquelle sa mère, sa grand-mère, avait lutter, est pour lequel Paine est ses sœur avait reprit le flambeau est continuer la lutte, quelques année avant Paine avait vu sa grande Sœur Prudence mourir sous ses yeux, se fût l’un des plus gros choc de sa vie, tous ce qu’elle avait vécu, son passé à Manticore, son passage à Génome X , ses longues années à se demander si elle n’était pas une abomination de la nature, un monstre de foire avait disparut, prit la fuite lorsqu’elle avait enfin retrouver ses sœurs, ses trois sœurs Piper, Phoebe, est Prue, puis plus rien
Prue avait disparut laissant derrière elle deux sœurs totalement désemparé refusant de voir la vérité en face est s’acharnant sur les démons est autres créatures maléfiques.
Puis Paige fit son come back, le pouvoir des sœurs, le pouvoir des 4 venait de ressurgir nous permettant de découvrir que notre belle est grande famille avez encor des surprises en réserve. Bien sûr, découvrir que nous avions une demi-soeur caché n’a pas rendu heureuse Piper, elle ne voulait pas que qui que ce soit prenne la place de Prue, est malgré le temps qui passe encor aujourd’hui il nous arrive de parler de la courageuse et brave Prudence Halliwell, une femme qui ne mâchait pas ses mots qui savait toucher les gens, est qui n’avait pas hésité à donner sa vie pour sauver celle des autres
Parfois je l’enviais, me disant qu’à ma mort je pourrais enfin me reposer, j’avais tellement fait pour ce monde, j’ai tellement donné de ma personne, pas seulement en temps qu’actrice, chanteuse, ou mannequin, mais en temps qu’exemple pour de nombreux jeunes qui je le sais rêverait de vivre une vie semblable à la mienne, est enfin lorsque mon heure approcha est que je pensa que je pourrais enfin me reposer, je revint à la vie au bout d’une semaine, apparemment la mort elle-même ne pouvait me garder dans ses filets, ses à se moment la que je compris que mon repos ne serait probablement jamais éternelle, condamné à se battre pour la survie de l’espèce humaine dans l’ombre.

- Au moins mon secret ne serait j’aimais révéler au monde lui, me répétais je sans cesse pour me réconforter, est la encor si j’avais su ce qui allez se passer plus tard dans la journée, que mon secret devrait être révéler au monde pour pouvoir protéger celui de mes sœurs, je serais resté coucher.

Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Mer 27 Aoû - 19:58

Chapitre 1 :
Le début d’une nouvelle vie
size]
the beginning of a new life

[color=#ffffff]

Dernière édition par Max Sanders le Ven 12 Sep - 0:38, édité 4 fois
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Mer 27 Aoû - 19:59

sa place pour rien mais qu’importe si Mitchie n’y allait pas, Paine était décidé à ne pas y aller non plus elle resterait avec son amie et son copain, c’était pas comme si elle allait manquer quelque chose, trouvez l’amour par exemple…

Enfin Paine sortie *5 maillots, 3 bikini, 1 bikini avec jupe et 1 maillot une pièce, après avoir fait son choix la miss rangea ses affaires rapidement et voulut descendre les escaliers en courant ayant peur que Mitchie doivent patienter. Mais Paine trop pressée commença à glisser avec le tapis en direction de la première marche, et elle savait que si elle arrivait à hauteur des marche, il y avait de forte chance pour qu’elle face un roulé boulé jusqu’en bas, bon aucun doute elle ne risquait pas de mourir, enfin pas plus de quelque minute, mais c’était déjà quelque minute de trop. Elle réfléchie rapidement et fini par faire un saut au moment ou le tapis glissa sur la première marche. Malheureusement son saut étant trop grand elle se cogna la tête contre le plafond, mais comme une féline elle réussit à atterrir sur ses deux jambes avec souplesse et légèreté, la tête penchée, Kristen la releva brusquement et révéla alors des yeux de félin d’un jaune brillant, qui changea pour un rouge orangé, un grognement de félin se fit entendre en bruit de fond, féline jusqu’au bout des ongles hein ? Ce changement ne dura seulement quelques secondes, Paine ne tarda pas à se relever et se dirigea vers la porte d’entrée, mais au moment même ou elle entreprit d’ouvrir la porte, Laura Jenkins sa mère adoptive ouvrit la porte et posa son sac à main sur la petite table. Paine se jeta alors à son cou et lui déposa une bise sur les deux joues, et termina son petit rite habituel par un grand sourire radieux et un petit « Bonjour, Maman ». Mme Jenkins fût heureuse de cette accueil, mais bien qu’habituel cela cachait souvent quelque chose, une demande ??? Pas besoin de chercher loin, scrutant Paine, elle fini par s’apercevoir que la jeune fille portait sous ses habits un bikini, Mme Jenkins fini par lui demander : -Paine, c’est bien pour nager dans l’une des 2 piscines de la maison que tu porte un maillot sous tes habits, je suppose ?? Paine regarda Laura Jenkins avec son regard embêté, en général si Laura lui posait se genre de question ça voulait dire interdiction de sortir et tu sais pourquoi !!! Mais Paine décida de tenter sa chance en répondant l’aire faussement déstabilisée - Non, Mitchie et moi ont a décidé d’aller à la piscine pour faire quelques longueurs, enfin tu vois le topo ??? Mais rassure toi j’ai bien retenu la leçon, si tu rencontre un gars tu ne couche pas avec lui des le premier rendez vous, et tu ne parle pas aux inconnus !!! Et le plus important je rentrerais avant minuits… Laura pris alors un aire que Paine détester plus que tous, celui de la femme qui va lui faire un discours, ou encore mieux un long couplet pour la dissuader d’aller à la piscine, et le pire c’est qu’en général elle avait toujours les bons arguments, ce qui faisait que Paine abandonnait aussitôt son idée, mais cette fois pas question de lâcher prise, elle devait le faire pour rendre son amie un peut plus heureuse, plus souriante, c’était pour ça qu’elle l’avait proposé à Mitchie, pour lui rendre le sourire. Laura commença – Paine, dois-je te rappeler qu’il y à quelques temps tu as hérité du pouvoir de devenir une sirène lorsque tu te trouve dans l’eau ??? Tu ne sais même pas comment il fonctionne, et tu commence à peine apprendre son fonctionnement, tu ne peux pas y aller, comment compte tu faire pour cacher ta queue de sirène ? Et que comptes-tu faire pour ton soutif en écaille ??? Tu vas leur dire que ton maillot change au contacte de l’eau peut être ???? Haaa, Laura venait de marquer un point, Paine n’arrivait toujours pas à métriser sa transformation en sirène, et si elle se retrouvait dans l’eau il y avait de forte chance pour qu’elle devient instantanément une sirène ce qui franchement n’arrangeait pas ses affaires, mais décidé à ne pas lâcher le morceau elle répliqua – Ecoute, c’est très simple, soit je ne me baigne pas et je ferais bronzette au soleil, soit je me baigne et j’utilise un de mes pouvoirs psionic pour crée une illusion commune et ils y verront que du feu… Mais Laura la coupa dans son élan - Non, il n’en est pas question, Paine si tu veux te baigner, et faire quelque longueur tu les feras dans notre piscine intérieur de préférence pour éloigner tous soupçon sur ta véritable identité, et si tu veux de la compagnie tu peux demandée à tes petites fées chérie Aqua, Terra, Génesis, et même pourquoi pas inviter Mitchie ici, la piscine intérieur est bien assez grande pour vous d… Paine n’attendit pas la fin de la phrase, elle avançait déjà en direction de la grande piscine. Bien sûr, elle n’en voulait pas du tous à sa mère, en faite elle était tous à fait d’accord avec elle, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être furieuse, c’était son tempérament, elle avait était privé de tellement de chose qu’elle commençait à en avoir marre, mais vraiment marre. Une fois en maillot, Paine rentra doucement dans la piscine, pas besoin de faire une bombe, ou quoi que ce soit d’autre, elle ne voulait pas risquer de se briser la queue, enfin il y avait peu de chance que cela arrive un jour, mais on ne sais jamais ce qui peut arriver, ou du moins elle n’avait pas eu de vision, donc restons prudente. Lorsque Paine fût dans l’eau, sa queue se développa et son haut de maillot se retrouva remplacé par des petites écailles. Sa queue était très longue et extrêmement belle, les écailles qui la recouvrait était toutes d’un bleu azure brillant, un petit chemin en écaille se formait sur son ventre, se petit chemin menait à sa poitrine, ou l’on pouvait voir qu’un petit lot d’écaille formait un haut de maillot assez original pour être franche. Trouvant qu’il était inutile de cacher son identité, Paine avait changé d’apparence et donc était de nouveau blonde. D’ailleurs parlons-en, dans les cheveux de nôtre belle blonde, on pouvait apercevoir de fine mèches de la même couleur que sa queue et son soutif en écaille, tous était assortie, rien n’était fait au hasard… Paine fit taper sa queue sur la surface de l’eau, comme une personne taperait du pied sur le sol, sa queue remontait, puis redescendait brusquement. La violence du choc produisait un « splash » qui ressemblait étrangement au bruit que faisait les jeunes au contacte de l’eau. Elle recommença son action une fois, puis une autre fois, puis encore une… Paine se sentait seul, tellement seul, elle en avait réellement marre de tous sa, bon elle devait l’admettre, se pouvoir était géant, elle pouvait rester sous l’eau autant de temps qu’elle le voulait sans avoir peur de manquer d’oxygène, et elle pouvait dorénavant visiter les fonds marins… Mais elle aurait préférée que cela ne l’empêche pas de faire ce qu’il lui plait. Sans si attendre Paine fût sortie de ses pensées et Max son petit robot insecte don l’apparence se rapprochait plus d’un jouet qu’a un véritable insecte sauta sur la tête de Paine et s’accrocha à ses cheveux. Paine ne tarda pas à comprendre pourquoi Max avait agit ainsi, ses adorables et jalouse fée Terra, Aqua, et Génesis le poursuivait de très près. – Combien de fois je vous ai dit, commença Paine l’aire faussement furieuse, de lassez Max et Méli tranquille, bande de jalouse, laisser les vivre leur vie et arrêter de les martyriser sous prétexte qu’ils vous laissent toujours toute seul lorsqu’il faut que vous fassiez vôtre ménage, c’est vôtre problème pas le leur… Terra, Aqua et Génésisressemblaient à l’idée que l’on se faisait d’une fée, petites, elles ressemblaient à des femmes avec pour seul différence des ailes. Une lumière normalement doréémanait de leur corps, seulement les petites miss étant en train d’utiliser leur pouvoir pour pourchasser Max, fit changer la couleur de cette lumière, chacune avez sa propre couleur, ainsi, Terra était vert feuille, Aqua était Bleu, et Génesis était noir. Puis Méli sortie de sous le haut de Paine, et sauta sur la tête de celle-ci en s’accrochant à ses cheveux tous comme l’avait fait Max quelques minutes avant. Maintenant, côte à côte et en sécurité Méli et Max tirèrent la langue et se baissèrent lorsque Terra tenta une approche furieuse. – Hé, oh, doucement là, je vous rappelle que nos deux charmants tourtereaux sont accroché à mes cheveux, et comme vous vous en doutait je ne veux pas avoir de trous dans la tête, bien sûr je ne sentirais pas la douleur et mes cheveux repousserait instantanément maisCa mes bien égale, la première qui tente une approche va avoir à faire à moi compris ? Terra, Aqua et Génesis n’était pas des fées ordinaires, non, elles étaient supérieur aux fées ordinaire, leurs pouvoirs était bien supérieur à une normale, tiens par exemple, Terra pouvait contrôler la nature, la terre quoi, elle pouvait aussi contrôler l’eau, le feu et le vent. Elle avait aussi un pouvoir de guérison sans oublier la métamorphose traduction elle pouvait prendre l’apparence d’un être Humain, Aqua elle pouvait contrôler l’eau, la glace et un peu le feu. Sous sa forme de fée, elle était là seule à pouvoir communiquer avec les humains, et elle était la plus petite déesse de l’amour que Paine avait connu, et bien sûr elle pouvait changer d’apparence et au contacte de l’eau se changée en sirène, Paine se sentait alors moins seul. Génesis elle, était surement considérée comme la fée la plus puissante des trois, en effet, Génesis disposait du pouvoir de prémonition, de télépathie, ainsi que de télékinésie, elle contrôler un peut la glace, la foudre, et vent. Sous sa forme humaine, Génesis pouvait régénérer ses cellules et ne ressentait pas la douleur, et pour fini elle disposait d’un pouvoir extrêmement puissant qu’elle n’avait jamais utilisé, la seule chose qui était sur ces que personne n’était pressée de le connaitre. A ce moment Mitchie s’approcha de la piscine, un sourire aux lèvres –Ta mère ma dit que tu ne pouvais pas aller à la piscine et elle ma expliquée pourquoi tu devais rester dans la piscine intérieure… Paine sentie que Mitchie mourait d’envie de voir sa queue de sirène, oserait elle lui demander de la lui faire voir ?? Je parie que oui, Dit Paine… Reprit Mitchie l’aire de rien, sais vrai que tu as une vrai … Heu, enfin tu sais lui dit alors Mitchie avec de grand geste et son regard de curieuse Paine avec un sourire lui demanda – Tu veux la voir hein ??? Ta curiosité te perdra… Puis Paine fit sortir sa queue de sirène de l’eau, Mitchie resta un moment sans voix, comme si elle était éblouie par ce qu’elle voyait, puis elle reprit – Elle est vraiment magnifique, et heu pour le haut tu as quoi ??? Reprit-elle curieuse, Paine se plaça sur la première marche de la piscine et Mitchie resta la bouche grande ouverte, c’était bien la première fois qu’elle voyait ça, - Et sa t’arrive dés que tu entre dans l’eau, mais attend, si une queue de sirène aussi magnifique et un aussi jolie heu… On va appeler sa un haut de maillot, enfin si j’avais tous ça je serais super contente, enfin oui… Paine fini par retourner dans l’eau, Aqua, Génesis, et Terra qui c’était caché comme Max et Méli sortirent de leur cachette tournant autour de Mitchie, celle-ci surprise eu un geste défensif qui envoya Aqua dans l’eau, Mitchie paniqué commença à s’excuser, mais Paine avec un sourire lui répondit – T’inkiète, elle a l’habitude d’aller dans l’eau ses sons éléments, Aqua vient rassurer Mitchie stp. Aqua pendant son séjour dans la piscine avait prit apparence humaine, sa longue queue de sirène sortie de l’eau, puis elle fit son apparition sur le rebord de la piscine en face de Mitchie, celle-ci semblait sidérée, et c’est avec un sourire se voulant rassurant qu’Aqua lui dit avec douceur – Je vais bien, et je ne t’en veux pas, des que je rentre dans l’eau, je deviens aussi une sirène c’est bien pour ça que je m’appelle Aqua, enfin en partie Mais Mitchie demanda alors –Mais vous êtes quoi au juste ??? - Des fées, reprit alors Paine, sauf que celle-ci sont assez spécial. Et après lui avoir expliqué toute l’histoire Mitchie demanda interloquée –Elles peuvent vraiment faire tous ça ??? – Bien sur, répondit Terra qui venait de prendre son apparence d’humaine, Génesis avait elle aussi prit son apparence d’humaine et répondit à sa suite –Et même plus si on le veut…

Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Mer 27 Aoû - 20:14

-Alors là, reprit Mitchie, la je ne sais pas quoi dire… Depuis que je te connais, je découvre des trucs dont j’imaginé même pas l’existence comme la sorcellerie, les sirènes, les fées… Et j’en passe, si on m’avait dit qu’une fille de 17 ans aurait autant de pouvoir que toi, et qu’elle serait capable de sauver le monde, je ne te cache pas que je me serais surement foutu de lui, et que je l’aurais surement traité de fous !!!
Hum, à vrai dire, Paine n’était pas surprise, elle se doutait que c’était très dure à avaler, oui comment croire à un truc aussi gros ??? Même elle si elle ne le vivait pas n’y aurait pas cru non plus… Puis sentant Mitchie prête à découvrir son coin secret, elle sortie de la piscine, une fois la transformation achevé, et son bikini à nouveau sur elle, elle fit signe à Mitchie de lui prendre la main. Une fois qu’elle fût sur que Mitchie la tenait bien elle se téléporta dans sa chambre. Une fois arrivé, elle se dirigea vers un petit cadre qui laissa apparaitre le scan. Chose faite, elle invita Mitchie à entrer, c’était risqué mais Paine avait toute confiance en Mitchie.

Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Mer 27 Aoû - 20:22

Chapitre 2 :
Bienvenue au Camp Rock
Welcome to Camp Rock

6H00 : Un silence pesant règne dans la grande chambre de miss Halliwell, tous semble normal à première vu, sauf quand on regarde vers le lit de Paine, en effet, rare son ceux qui trouve normal de voir une fille de 17 ans léviter au dessus de son lit. Une petite boite d’allumette se trouve sur la table de nuit de notre belle héroïne, à l’intérieur se reposait Aqua, Terra, et Génesis, à première vu on pourrait croire qu’elle était légèrement à l’étroits dans cette boite, mais non, si à l’extérieur de la boite semblait petit, l’intérieur lui, était immense, et oui vive les formules… Puis le portable de Paine s’alluma et Wake Up la music qu’elle avait écrit un soir lorsqu’elle s’ennuyait se fit entendre, le son devenait de plus en plus fort, et Paine retomba sur le lit, malheureusement elle rebondit alors et se retrouva éjecter par terre. Malgré tous n’étant toujours pas réellement motivé pour se lever enleva son coussin de trouvant sur le lit et le mit sur sa tête. Des grognements émanèrent de la boite d’allumette et Paine fini par éteindre son portable grâce à son pouvoir psionic de mutante génétiquement modifié appelé « télé Cyber ». Elle se releva sonné, et regarda la pièce, puis Laura entra dans la chambre et vu sa fille adoptive sur le sol juste à coté de son lit, elle en déduisit donc que Paine pendant son sommeil lévitait, et que lorsqu’elle s’était réveillée elle était retombé sur le lit et avez rebondit dessus pour se retrouver finalement par terre… Paine fini par se lever et alla dire bonjours à sa mère adoptive, puis elle pointa son index sur le dessus de sa tête et elle passa de la Paine en nuisette grise aux longs cheveux blond bouclé à une Paine en mini short
délavé bleu, et un débardeur ou l’on pouvait voir différent type de marron. Elle avait aussi ses converses noirs, et portait différent type de bracelets, une paire de boucle d’oreille, et un tour en perle argenté. Puis elle se retourna et qu’elle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle vu Angel, la quatrième Fée en face d’elle sous sa forme humaine. Paine n’en revenait pas, c’était incroyable, comment cela pouvait il être possible ??? Ni une ni deux Paine se jeta au cou d’Angel et lui demanda surprise : - Mais comment ??? Angel lui fit un grand sourire avant de répondre
- Je suis rentrée il y à bien 1 semaine, et ta mère à pensée que se serait une belle surprise si je venais avec vous au Camp, donc elle m’y à inscrite avec vous 4, maintenant on sera 5. Paine comprit alors que sa mère avait décidé depuis bien longtemps de les inscrire tous les 5 ensembles, et Paine devait avouer que de savoir qu’elle serait accompagnée par Terra, Aqua, Angel, et Génesis la rendait terriblement heureuse. Elle embrasser sa mère quand elle entendit les filles pousser des cris de joie et serrer Angel une par une. Enfin, la bonne nouvelle annoncé, et les filles ayant poussé le cri fameux cri des hystérique à la découverte de leur inscription au Camp, tous se petit monde décida de faire un petit tour dans la cuisine.
7H30 : Enfin tous le monde était prêt, la plupart des bagages se trouvait déjà aux Camps, et Laura avait du partir à son travail. Dorénavant les seul à la maison avec le personnel, Hilary, Vanessa, Ashley, Kairi, et Aquamarine, descendait les escaliers pressée d’arriver au Camp et de pouvoir entrevoir Shane Gray le chanteur du groupe Connect 3, enfin c’était vrai pour 4 d’entre elle, Hilary était plutôt pressée de retrouver Mitchie qui lui avait annoncé qu’elle y allait aussi, que des bonnes nouvelles, si tous continuait comme sa, sa journée serait géniale. Sauf que… Quelqu'un taper à la porte et quel ne fut pas la surprise de d’Hilary en voyant son copain Chris sur le pallier, heureuse, sa chute fût douloureuse quand il lui annonça qu’il voulait rompre avec elle pour se mettre avec Tess Tyler !!! Sur le coup, Hilary fit comme si cela ne la touchait pas, elle avait d’ailleurs réussit à le dérouter car il semblait triste et surprit qu’elle n’ait pas cherché à le récupère. Lorsqu’il fut partie, Hilary s’effondra par terre, ne pouvant plus respirer, elle poussait des petits cries qui montrait à quel point elle était mal en point. Ashley due appeler le directeur du Camp et lui expliquer les raison de leurs retards…
Et ses une heure après que Vanessa, Kairi, Ashley, de Paine, et Aquamarine montèrent dans la limousine et partirent en direction du Camp. Ashley c’était installé en face de Paine et tentait de la rassurer, Kairi et Aquamarine c’était mise sur la même banquette qu’elle et Vanessa qui se trouvait juste à coté d’Ashley regardait de Paine tristement. Puis elle tenta de mettre un peu d’ambiance, elle mit l’instrumental de Sneakernight et commença à chanter à voix haute pour que tous le monde puissent l’entendre, puis se fût au tour de Kairi, puis d’Ashley, et pour finir, Kairi mit l’instrumental de Girls Just Wanna Have Fun et après un long moment destination elle décida de chanter elle aussi. A leur arrivé les filles était en train de chanter en cœur
- That's all they really want
Some fun
When the working day is done
Girls they want to have fun
Oh girls just want to have fun,
They wanna have fun,
They wanna have fun...

Puis il fallait si attendre, les filles virent une limousine noir. Mais cela ne les avait nullement empêché de finir leur chanson, bien au contraire, elle était toute excitée, surtout qu’elle venait de voir Shane Gray sortir de la voiture. Paine avait de nouveau l’aire triste, sa joie avait était de courte durée. La fenêtre de la limousine voisine se baissa et la tête de Jason apparut, suivit de prêt par celle de son autre frère Nate, Vanessa ouvrit la porte et sortie la première, Aquamarine fût la seconde, suivit de près par Kairi. Jason regardait avec un grand sourire ce défilé de jolie fille, 1, puis une 2, puis encore une qui font 3, et encore 1 donc quatre en tous… Seulement la porte de leur côté s’ouvrit et il put voir une belle blonde sortir de la limousine, elle tentait apparemment de raisonner une autre fille qui elle était resté assise sur la banquette sans bouger, il observa Nate un instant, et fût surprit de voir que celui-ci semblait fixer la cinquième fille toujours assise sur la banquette arrière. – Aller, viens Hilary il faut y aller tu ne peux pas rester ici et te morfondre, lève toi et oublie le, tu verras on va bien s’éclater ma puce !!! Paine bougea, mais elle n’avait aucunement entreprit de descendre de la limousine, c’était juste pour prendre son portable et regarder une dernier fois la photo de son ex et elle, il semblait tellement heureux, enfin maintenant c’était du passé, Paine afficha un beau sourire sur ses lèvres et au grand bonheur d’Ashley et des autres filles, Paine posa son portable sur la banquette et descendit de la limousine. - Et Nate t’as vu la nouvelle fille qui vient de descendre de la limousine ?? Elle est vraiment pas…mal…Quand Jason s’aperçut que son petit frère n’avait pas quitté la fille des yeux, il fit un grand sourire et regarda à nouveau par la fenêtre. Shane s’approcha de la fenêtre de la limousine ou dépasser la tête de Jason et Nate, et s’installa sur le coté, les bras croisés, un sourire aux lèvres. – Un coup de main Vanessa ?? Paine abordé un beau sourire qui fit un grand plaisir à son amie, elle lui tendit un sac que Paine prit sans la moindre difficulté, seulement Vanessa fini par lui faire remarquer que le sac étant normalement très lourd, ce serait plus réaliste si elle faisait semblant d’avoir au moins un peu de mal à le porter, juste pour rendre tous ca plus crédible. Paine acquiesça et fit semblant qu’il d’avoir quand même un peut de mal à le porter, puis Vanessa lui ayant remarqué que Nate, l’un des membres du fameux groupe ne semblait pas l’avoir quitté des yeux depuis son arrivé. Paine fini donc par se retournée, et lorsque son regard croisa celui du jeune homme elle sentie comme une connexion, puis comme paniqué, il avait rentré sa tête et avait littéralement disparut du champ de vision de Paine. Surprise, mais toujours égale à elle-même, elle fit un grand sourire et vu Jason sortir de la voiture et s’approcher d’elles. – Je peux vous donnez un petit coup de mains ? Shane s’approchant à son tour dit alors – Oula, je dois rêver là, en générale t’es pas le dernier à rouspéter parce que t’aime pas porter les choses et la tu viens leur proposer de leur donner un coup de main ?? Puis il fini par dire à l’attention des filles – Alors là chapeau,vous êtes les premières à qui il propose de donner un coup de mains, il à même pas proposer d’en donner un à Madonna, c’est pour vous dire…. Puis il acheva – Moi c’est Shane Gray, et lui c’est Jason mon frère, et l’autre celui qui est resté dans la limousine c’est notre autre frère Nate, mais vous devez déjà le savoir
je suppose ?? Vanessa momentanément absente pour cause de rêverie fini par reprendre ses esprits et avec un sourire dit à Shane – Non pas toutes, Hilary ne connais pas vôtre groupe, elle ne regarde pas trop la télévision… Paine parut gênée, et Jason qui s’en était apparemment aperçu tenta de la mettre à l’aise en lui disant – Hum vraiment ?? Une novice… Bon bein va juste falloir qu’on te donne des cours particuliers, et puis ça fait toujours plaisir d’instruire les nouvelles recrues, qui sais ensuite tu sera peux être l’une de nos plus grande fan. Paine regarda Jason et Shane avec un sourire amusé, et répondit aussitôt – On verra bien, mais je vous préviens, il va me falloir beaucoup plus que votre sourire charmeur à la Colgate et votre petite présentation pour me rajouter à vôtre fan club… Paine n’avait pas l’habitude de jouer les fans, en faite elle pouvait comprendre les autres, mais il lui était impossible en retour d’aduler quelqu’un, enfin pas de la à tous tenter pour pénétrer chez elle, et puis comme Paine avait très peu de temps libre elle avait beaucoup de mal à rester en contact avec le monde qui l’entoure. Les missions, sa carrière, et tous les petits services qu’elle rendait au autres, plus les extras…Sa commençais à prendre tous son temps, si bien que des qu’elle terminait quelque chose, elle devait en reprendre une autre. –
Mlle Duff, vous devriez penser à rentrer vos affaires à l’intérieure de votre demeure. Paine fût momentanément déconnecté, regardant à droite, à gauche se posant des tonnes de questions dont la plus importante était ou se trouvait Mitchie maintenant ??De retour sur la planète terre, Paine regarda son chauffeur et son major d’homme puis fini par faire un signe positif de la tête et se dirigea vers la petite maison suivit de près par Jason Gray Shane, Gray, Vanessa, Ashley, Kairi, et Aquamarine, une fois à la porte le directeur et fondateur Mr. Cessario arriva à leur rencontre. Un petit moment se passa avant que Paine décide de rentrer ses affaires dans la maison, elle venait à peine de poser sa main sur la poignée de la porte que celle-ci s’ouvrit brusquement...

Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Jeu 4 Sep - 16:21

Paine se prit la porte en pleine figure, et elle s’éleva dans les aires pour retomber dans les bras de Jason qui se trouver juste derrière elle. –Aïe, Paine se frotta frénétiquement le front, Heu… Je vais bien ne vous en faite pas, je me suis retrouvé par terre ce matin donc je m’en remettrais, ça va. La femme de ménage fût soulagée, s’excusant de nouveau, elle partie l’aire surprise, apparemment elle ne s’attendait pas à cette réaction de la part d’une fille riche. –T’es sur que ça va ? Demanda Jason l’aire inquiet, moi j’en ai pas l’impression. Paine ressemblait à si méprendre à une de ses filles qui avait trop bu avant de venir au travail, elle était complètement sonné, les yeux ouvert on ne sait par quel miracle. –Non…Non, ça va j’ai juste était un peu secoué je m’y attendais franchement pas. Paine tenta de se relever et voulut marcher un peu, Jason la tenait toujours –Tu veux que je te lâche ?? Paine fit oui de la tête, et elle commença à marcher tout semblait normal, enfin ne parlons pas trop vite, Paine fini prise d’un vertige tomba par terre, cette fois Shane l’aida à se relever et attendit d’être sur pour relâcher son emprise. Après quelques minutes, Celle-ci remarqua qu’elle avait oublié son portable dans la voiture et décida d’aller le chercher, et c’est ainsi qu’après avoir rentrée ses derniers bagages dans la maison et avoir fermé la porte que Paine se dirigea vers la porte de la limousine. A première vu la limousine était ouverte, mais le problème c’était que la porte venait de bloquer –Non pas encore… Fulmina Paine, elle était sûr de ne pas pouvoir l’ouvrir avec la force d’une fille de sa carrure et utiliser sa super force c’était carrément exclu surtout que tout les regards était fixé sur elle, et qu’il y avait de forte chance qu’elle arrache la porte avec la chance qu’elle se trainait en se moment. Paine tenta de nouveau avec un peu plus de force cette fois d’ouvrir la porte, mais rien à faire celle-ci ne voulait toujours pas céder. Yann ayant remarqué l’immanquable difficulté de Paine à ouvrir la porte arrière de la limousine décida de voler à son secours, chauffeur ou pas il était plus costaud que Paine, enfin en apparence. Ce placent devant elle il força sur la porte jusqu'à se qu’elle cède, cette fois Paine se prit le coude de son chauffeur dans le nez et se retrouva par terre dans les vapes, tout le monde accouru pour l’aider, Paine avez les yeux fermés, lorsqu’elle les avait ré ouvert elle pu voir que tout le monde était penché sur elle, Yann, Shane, Jason, Vanessa, Ashley, Kairi, Aquamarine… - Bouge pas je vais t’aider, Shane relava Paine qui s’écroula sur lui, autant vous dire qu’elle tenta en vain de s’excuser mais le fait d’être totalement dans les vapes pendant quelques minutes n’arrangeait pas grand chose

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]   Aujourd'hui à 4:15

Camp Rock Feat Paine H [en cours d'écriture rajout courant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1