AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: les jeux   Sam 23 Aoû - 16:02

blague pas très fut fut

Allez je vais vous en poser une c'est pas tut à fait une blague, mais voila l'énoncé: "Roméo et Juliette sont retrouvés morts dans leur appartement, sur les lieux du crime, nous avons trouvé: Un ballon de foot, des gouttes d'eau par terre et des morceaux de verre" Comment sont-ils morts???
Vous avez le droit de me poser des questions mais je devrai n'y répondre que par oui ou par non... Bon courage...

mdr version délire
1 je sais, Roméo était sur le ballon de foot, quand le téléphone a sonné pour leur annoncer qu'il avait gagné au loto;puis Juliette a pleuré de joie, mais roméo fut detabilisé, et il tomba la tte la première sur une vitre , il la brisa et la une météorite a pulvériser juliiette

2No comment ... Remarque c'est pas mieux mon cousin avait dit "ROméo il jonglait avec le ballon puis d'un coup il dit à Juliettte oh connasse tu me sers un vert de Ricard et ce con il a tiré sur le vert de ricard ça fait qu'il est tombé par terre et les morceaux de verre ils ont attéris dans leur gorge" Trop con! Non c'est pas ça

3 Alors romeo il trouve que juliiette elle sert a rien alors, il casse une bouteille de ver, lui tranche la gorge, et la il se rend compte de se qu'ila fait, alors, il se met a pleurer; puis il veut appelé la police por se dénonncé, mais la il glisse sur un ballon, et se romp le coup...^^

reponse
moi je sais , enfin je crois , enfait , les bout de verre , c'est un bocvale de poisson rouge !! Et le ballon a cassez le bocale , et roméo et juliette son de spioisson , non ?? j'en suis sur !!

Oh putain comment tu sais?? Pas grave! Une autre... Un homme est retrouvé mort dans le désert, à poil, avec derrière lui sur une longue distance des vêtements, il a une brindille d'herbe dans la main... Que s'est-il passé?

Dernière édition par Max Sanders le Sam 23 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
80/100  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: les jeux   Sam 23 Aoû - 16:02

Les nominés dans la catégorie Flood sont...
Wolxerine
The Dark
Lady deastryke(et les autres , tornades...)
Pyro...
et enfin
Jean Grey....

Mais je laisserai la parole a Magneto...pour élire le vainqueur d'après les Stats...et le vainqueur est

ensuite il nous dira, qui est le meilleur posteur et ensuite une surprise...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-city.forums-actifs.com

les jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1